dimanche 13 novembre 2016

Tu es pour ou contre?



Dis si tu es pour ou contre ce système et pourquoi.
Ex.: Je suis pour ce système parce que...

surveillant: vigilante
femme de ménage: limpiadora
nettoyer: limpiar
sens: sentido



79 commentaires:

  1. Je suis pour ce système parce que les enfants sont de plus responsables.
    Marta Torres Sánchez-Cortés 2ºB

    RépondreSupprimer
  2. Je suis favorable à ce que les élèves deviennent plus propres et contre parce que je pense qu'il ya des gens dont ils ont besoin de ces emplois
    María Molina Del Paso 2ºC

    RépondreSupprimer
  3. Je suis contre parce que ceux qui ont soin d’avoir des classes propres doivent payer pour ceux qui ne sont pas

    Gerardo Martín Carmona 2º A

    RépondreSupprimer
  4. Je suis puor ce système parce que ils apprennent et travaillent comme le nettoyage qui ne font pas normalement à l'école.
    Mónica Carrascosa Sánchez 2°B

    RépondreSupprimer
  5. Glodeanu Andrei Gabriel 4ºA
    Je suis pour ce système parce que je crois que nettoyer la classe fais que les étudiants messe moins.

    RépondreSupprimer
  6. Je suis contre le repos parce almnos être nécessaire après avoir étudié toute la matinée

    Daniel Serrano Romo 3ºC

    RépondreSupprimer
  7. Nikita Dashchynskiy 4ºA
    Je pense que je suis contre ce système parce que il supprimes travail a les personnes de ménage. Et ils peuvent apprendre la responsabilité et l'égalité avec autres formes sans nuire l'emploi de les personnes.

    RépondreSupprimer
  8. je suis pour parce que les étudiants aprendre le respect et la responsabilite mais je suis contre parce que elimine poste du travail
    Paola Castillo González 4ºA

    RépondreSupprimer
  9. Pablo David Escolano Martínez
    Je suis contre ce système parce que n´a pas sens que d'exiger des nettoyer pour apprendre le respect

    RépondreSupprimer
  10. Je suis contre ce système parce que avec femme de ménage qualifieé est mieux l'hygiène

    Nuria Barroso Vacas 2ºB

    RépondreSupprimer
  11. je suis contre car les étudiants doivent maintenic propre l´environnement son travail est étudier non nettoyer.
    Maria Cortes 3ºB

    RépondreSupprimer
  12. Je suis pour et contre ce système parce que c´est bien apprendre le respect, le sens des responsabilités et l´égalite, mais je suis contre ne pas employer de surveillants et femmes de ménage.

    Carolina Cuesta Alonso 4ºA

    RépondreSupprimer
  13. Je suis pour ce système pourquoi parce qu'il semble bon de nettoyer le gâchis et apprendre à nettoyer.

    Alba Del Carmen Calero Ibáñez 2B

    RépondreSupprimer
  14. Je suis contre ce système parce que je pense que les étudiants doivent etudier et ne ranger pas ses classes.
    Aurimas Dambauskas 4ºA

    RépondreSupprimer
  15. Je suis pour ce système parce que je pense que les étudiants peuvent apprendre à ranger et aussi apprendre à ne jeter pas des ordures.
    Oskar Borgvall 4°A

    RépondreSupprimer
  16. Carmen Eira Benito Fernández 2°A
    Je suis pour ce systéme parce que vous apprendrez des valeurs, des subventions et ne pas dépenser de l'argent

    RépondreSupprimer
  17. je suis dans contre parce que je ne suis pas content que les étudiants ont à nettoyer.

    Ana Peula 2ºD

    RépondreSupprimer
  18. Je suis pour ce système pace les étudiants doivent prendre soin de la classe et je suis contre ce système parce les surveillants et femmes de ménage , juste en dehors du travail .
    GLODEA ANDREEA TEODORA 2ºC

    RépondreSupprimer
  19. Je suis contre car les étudiants doivent maintenic propre l'evironnement son travail est étudier non nettoyer.

    Carmen Torres Morales 3ºC

    RépondreSupprimer
  20. Je suis en faveur de cette mesure parce qu´uls sont des tâches faciles qui aident les enfants à respecter le travail de la responsabilité plus âgés et plus à l´avenir.

    PABLO VÍLCHEZ GAMBÍN 2ºD

    RépondreSupprimer
  21. Javier Moral 2ºA

    Je suis d'accord parce que vous apprenez à nettoyer, et que ne se fait pas dans de nombreux endroits.

    RépondreSupprimer
  22. Je sius en contre pour ils ont pas le droit a nettoyage les choses de autres

    Andrea Ureña Sanchez 3°B

    RépondreSupprimer
  23. Je suis pour ce système parce que ce bon pour les étudiants; ils apprennent a nettoyer et ranger.

    Maite Peula Lisenfeld 4ºB

    RépondreSupprimer
  24. Je suis contre ce système parce que je pense que les étudiants sont à façonner leur avenir pour nettoyer après les autres.

    Alejandro Tirado Rodríguez 3ºB

    RépondreSupprimer
  25. Je suis un peu pour ce système parce que cést genial pour les étudiants apprendre le respet, le sens des responsabilités et l'égalité mais je suis un peu contre parce que on elimine postes du travail.
    Andrea Rosales Del Rio 4ºC

    RépondreSupprimer
  26. Je suis pour ce système parce que c´est bien apprendre le respectet et apprendre
    AMELIA FERNANDEZ BARBERO 2C

    RépondreSupprimer
  27. Je suis pour ce système pouquoi l´argent restant peut être utilisé pour acheter des livres.

    Natalia Fernández Mérida 3ºB

    RépondreSupprimer
  28. Je suis pour ce système parce que je pence que les etudiants doivent être responsables.

    Pedro Moral Álvarez 4ºC

    RépondreSupprimer
  29. Je ne sais pas que dire avec cette question. Je suis pour ce systéme parce que les étudiants peux aprendre le respect et l'egalité. Ca c'est genial, mais, je suis contre parce que les femmes de ménage n'ont pas travaill.

    Pau Lorenzo Salazar Maynés 4ºC

    RépondreSupprimer
  30. Je suis contre ce système parce quele nettoyage ne sont pas leur obligation.
    Christian Josué Fuentes Muñoz 3ºB

    RépondreSupprimer
  31. Je suis pour ce système parce que les etudiants apprende la responsabilité et je suis contre parce que les etudiants doivent etudier.
    Laura Molina Castilla 4ºB

    RépondreSupprimer
  32. Je suis pour parce que les étudiants apprendent a nettoyer et occuper de son matériel, mais, c´est système voler poste du travail.

    Laura Pérez Ruiz 4ºB

    RépondreSupprimer
  33. Je suis favorable à ce que les élèves deviennent plus propres et contre parce que je pense qu'il ya des gens dont ils ont besoin de ces emplois .

    Ismael Amate Rojas 2C

    RépondreSupprimer
  34. Je suis contre ce système pourquoi parce que les nettoyeuses resteraient sans travail.
    Jorge Molina Lemos 2ºC.

    RépondreSupprimer
  35. Je suis contre ce système parce que les nettoyeuses resteraient sans travail.
    Jorge Molina Lemos 2ºC.

    RépondreSupprimer
  36. Je suis pour ce système parce que les enfanta apprennent la responsabilité
    Lydia Cara Gil 2°B

    RépondreSupprimer
  37. Je suis contre parce que ne génère emploi

    Mario Agustín Navarro García 2º:D

    RépondreSupprimer
  38. Je suis pour ce système parce que les étudiants apprennent à nettoyer et à être responsable
    Alejandro Gonzalez Lopez 4ºC

    RépondreSupprimer
  39. je suis en faveur de ce systeme parce que les étudiants aprendre le respect et la responsabilite et a nettoyer pour aider en taches de maison.
    ADRIAN MOLINA PEÑA 4B

    RépondreSupprimer
  40. Je suis pour et contre ce système parce que c'est genial apprendre les responsabilités mais les femmes de ménage perdent leur emploi

    Alba Magán Garcia 4B

    RépondreSupprimer
  41. Je suis contre parce que ceux qui ont soin d’avoir des classes propres doivent payer pour ceux qui ne sont pas
    Claudia Fernández Molina 2ºC

    RépondreSupprimer
  42. Je suis contre ce systeme parce que je pense que le nettoyage c'est travail de nettoyeurs.
    Clara B. Olea Gonzalez 3ºC

    RépondreSupprimer
  43. Je suis contre ce systéme parce que il rend les enfants apprennent
    Víctor manzano 2°C

    RépondreSupprimer
  44. Je suis pour ce système parce que les enfants apprennent plus de tâches de la vie quotidienne.
    Andrea Armada Ruiz 2ºA

    RépondreSupprimer
  45. Je suis contre parce que les étudiants doivent étudier et pas nettoyer les classes Adrian Alvarez Ladron de Guevara 3C

    RépondreSupprimer
  46. Je suis contre parce que je pense qu'ils devraient juste aller étudier
    Víctor López Sierra 4ºC

    RépondreSupprimer
  47. Je suis pour ce systéme parce que les enfants sont de plus responsables

    Juan Antonio Ruiz Maroto 3B

    RépondreSupprimer
  48. je suis contre ce système parce que les enfants vont à l'ècole pour apprendre et ne pas à nettoyer.
    Nicolás Torres Sánchez-Cortés 3ºB

    RépondreSupprimer
  49. Je pensé contre ce systeme parce que que les etudiants doivent etudier
    Juan Manuel Polo Paredes 2ºd

    RépondreSupprimer
  50. Je suis contre le repos parce almnos être nécessaire après avoir étudié toute la matinée
    Pablo Morillas Mallorquin 3C

    RépondreSupprimer
  51. Je suis pour et contre parce que je pense que les étudiants doivent étudier et pas nettoyer les classes.
    EVA CASTAÑO MATHIEU 2D

    RépondreSupprimer
  52. Je suis contre ce système parce que je pensé que les étudiants ne peuvent pas enlever son travail aux fammes de ménage.
    JOSE CASTAÑO MATHIEU 4ºA

    RépondreSupprimer
  53. Je suis pour parce que les étudiants aprendre le respect et la responsabilite mais je suis contre parce que elimine poste du travail.
    Cristina Castro Jiménez 4ºA

    RépondreSupprimer
  54. je suis pour parce que car avec ce geste les étudiants deviennent plus responsable
    SERGIO MOLINA LEMOS 2ºC

    RépondreSupprimer
  55. Je suis en faveur de celui-ci, car il rend les enfants plus responsables

    Aaron Rodriguez Gonzalez 2°D

    RépondreSupprimer
  56. Je suis pour ce système parce que ainsi les etudiants ne se salir pas autant les clases
    ANGEL DEL CASTILLO LUZON 4ºA

    RépondreSupprimer
  57. Je me sens bien parce que les étudiants doivent se habituer à être propre et de soins.

    Violeta de la Rubia 2ºD

    RépondreSupprimer
  58. Je suis contre ce systeme parce que les étudiants vont au college pour apprendre et les japonaises devrais employer surveillants parce que il y a moins chômage.

    Alejandro de la Hera Luis 4ºA

    RépondreSupprimer
  59. Je suis pour parce que les étudiants aprendre la responsabilité le respect et l'égalité mais je suis en contre parece que les étudiants dois etudier
    Iker Hernandez Diaz 4ºA

    RépondreSupprimer
  60. Je suis pour parce que la classe reste propre
    PABLO FERNÁNDEZ HERMOSO 3B

    RépondreSupprimer
  61. Je suis en contre pour ils ont pas le droit a nettoyage les choses de autres
    Elena Castillo Ramos 3ºB

    RépondreSupprimer
  62. Je suis contre le repos parce almnos être nécessaire après avoir étudié toute la matinée.
    Carlos Gomez Saez de Tejada. 3ºC

    RépondreSupprimer
  63. je suis pour parce que sens bien car alors apprendre à respecter la salle de classe.
    Pablo Arquelladas Robles 2ºB

    RépondreSupprimer
  64. Je me sens mal parce que personne n'a l'obligation de faire le travail des étudiants
    Jesus Arquelladas Robles 2ºA

    RépondreSupprimer
  65. JE suis pour parce que les étudiants aprendre la respect et la responsabilite
    Marina Pérez Gámez 2ºD

    RépondreSupprimer
  66. Je ne l'aime pas parce que nous sommes en train d'étudier le matin
    Maria Robles Morales 2°D

    RépondreSupprimer
  67. Je suis pour ce système parce que les enfants deviennent plus responsables et ils apprennent plus de choses en dehors de l'étude.
    Daniel Fernández Torres 4°A

    RépondreSupprimer
  68. Je suis pour parce que les étudiants aprendre le respect et la responsabilite.
    María Cano Álvarez 4ºA

    RépondreSupprimer
  69. Je suis pour ce système pouquoi l´argent restant peut être utilisé pour acheter des livres.
    Daniel Collado Rodríguez 3B

    RépondreSupprimer
  70. Je suis en faveur parce que ce système serait d'apprendre à faire le ménage.

    Bárbara Rosas Medina 3ªB

    RépondreSupprimer
  71. Si je suis en faveur parce que d'autres gens ne pas pourquoi nous nettoyer notre désordre.
    GISELA B. ROMERO TOMAS 2ºB

    RépondreSupprimer
  72. Je suis en faveur de la norme japonaise parce que les enfants apprennent à repestar et regarder autour d'eux
    ALVARO RUIZ DE VALDIVIA 2ºB

    RépondreSupprimer
  73. Je suis en contre parce que les étudiant devont etudier et ils ne devont pas nettoyer les class.

    Miguel Ángel de la Osa Carmona 4A

    RépondreSupprimer
  74. Je suis pour parce que nous apprenons à soigner notre matériel, et à maintenir nettoie ce qui est le notre et de tous

    Valeria Fernández Ortega 2°C

    RépondreSupprimer
  75. je suis pour parce que les étudiants aprendre le respect et la responsabilite mais je suis contre parce que elimine poste du travail.
    Paula del Río Guerra 4.A

    RépondreSupprimer
  76. Je suis pour parce que les étudiants doivent être très respectueux.

    Oscar Alvarez Zapata 3B

    RépondreSupprimer
  77. Je suis pour parce que les étudiants aprende le respect et la responsabilite
    Maria Castillo Jimenes 2c

    RépondreSupprimer
  78. Je suis contre ce système parce que les enfants vont à l'ècole pour apprendre et ne pas à nettoyer.

    Alejandro Tejada Moreno 3ºC

    RépondreSupprimer
  79. Je suis pour parce que les étudiants aprendre le respect et la responsabilite mais je suis contre parce que elimine poste du travail.
    Pedro Pérez Reyes 3ºC

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.