lundi 14 novembre 2016

Présentation - 1º ESO

Écris ta fiche de présentation


34 commentaires:

  1. Je m'appelle Hugo.J'ai 12 ans.Je suis espanol etc j'habite à Granada.À l'école,j'amor surtout l'Historie et les SVT.J'adore le Football.

    Hugo Jiménez Muñoz 1A

    RépondreSupprimer
  2. Je m'appelle Mariam. J'ai 12ans. Je suis enpanol et j'habite à Granada.A l'école, j'amor surtout le SVT.J'adore le patinage.

    Mariam El Kachari Acharki 1ºA

    RépondreSupprimer
  3. NOELIA CRESPO SANTANA 1-B
    J'e m'appelles Noelia.J'ai 12 ans .J'e suis espanola et J'habite a Granada.A l'ecole,J'aime le maths et l'anglais.J'e adore le tennis

    RépondreSupprimer
  4. Je m' appelle Isabel. J' ai 12 ans. Je suis espanol j' habite à Granada. Au lycée, j' aime l' éducation physique.

    Isabel Insúa Rodríguez 1°B

    RépondreSupprimer
  5. Je m'appelle Ainhoa. J'ai 12 ans. Je suis espanol et j'habite á Granada. A l'école j'aime surtout l'anglais, le français et la musique. J'adore cinema et les films d'horreur. J'aime beaucoup les chats mais j'ai n'aime les abeilles. A l'école, je n'aime pas beaucoup les maths. Je n'aime pas du tout le brocoli. Je déteste la pluie et le froid.
    Ainhoa Vergara Benavente 1ºC

    RépondreSupprimer
  6. Je m'appelle Jose.J'ai 12 ans.Je suis español et j'habite à Huetor Vega,Espagne.J'adore football et la musique.J' dèteste le maths.
    Jose Antonio Carvia Hermoso.1ºA

    RépondreSupprimer
  7. Lucia Rodriguez Gamez 1ºC
    Je m'appelle Lucia.J'ai 12 ans.Mom sport prefere c'est le basket. Mom idole c'est nikone. Je suis espanol ,j'habite a Granada

    RépondreSupprimer
  8. Salut. Je m´appelle Ana. J´ai onze ans. Je suis Espagnole. J´habite à Grenade en Espagne. J'adore faire du shopping et regarder des films. Je déteste le sport et légumes
    Ana Camila Castillo Pedrajas. 1º A

    RépondreSupprimer
  9. Je m'appelle Rocio. J'aime 12 ans. Je suis espanol et j'habite a Granada. A l'école, j'aime surtout les arts plastiques, la littérature et l'histoire. J'adore la cinema.

    Rocío Heredia Sánchez 1°A

    RépondreSupprimer
  10. Je m´apelle Jorge. J´ai 12 ans. Je suis espanol etc j´habite à Granada. À l´école, j´amor surtout l´Historie et les Art Plastiques. J´adore le Pádel.

    JORGE DEL MORAL PALMA 1°A

    RépondreSupprimer
  11. Je m´appelle Lucas. J´ai 12 ans. Je suis espanol et j´habite à Granada. Al l´ecole, j´aime surtout les SVT et les arts plastiques. J´adore les bandes dessinées et les jeux vidéo.

    Lucas Salvatierra Fernández 1ºC

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour, je m'appelle Carla. J'ai 12 ans. Je suis espagnole et j'habite à Granada. A l'école, j'aime surtout le latin, les maths et l'esp. J'adore le patinage et la musique. J'aime beaucoup les éléphants mais j'ai horreur des tigres. A l'école, je n'aime pas beaucoup les arts plastiques. Je n'aime pas du tout la pizza. Je déteste le temps nuageux.

    CARLA CASTAÑO MATHIEU 1*A

    RépondreSupprimer
  13. Je m'appelle Víctor. J'ai 12 ans. Je suis espanol etc j'habite à Huétor Vega (Granada). À l'école, j'amor surtout les math. J'adore la danse.

    Víctor Amador Reyes 1ºA

    RépondreSupprimer
  14. Je m'appelle Maya. J'ai 12 ans. Je suis espanol et j'habite à Huétor Vega. A l'école, j'aime plastiques et éducation physique. J'adore la musique. Je n'aime pas beaucoup les mathématiques. Je adore le ski.

    Maya Castillo Colón 1º A

    RépondreSupprimer
  15. Je m'appelle Ainhoa. J'ai 12 ans. Je suis espagnol et j'habite á Granada. A l'école j'aime surtout l'anglais, le français et la musique. J'adore cinema et les films d'horreur. J'aime beaucoup les chats mais j'ai horreur les abeilles. A l'école, je n'aime pas beaucoup les maths. Je n'aime pas du tout le brocoli. Je déteste la pluie et le froid.
    Ainhoa Vergara Benavente 1ºC

    RépondreSupprimer
  16. Je m´appelle Miguel J´ai 12(douze) ans.Je suis espanol et j´habite a Granada. A l´ecole, j´aime surtout français, les maths et les arts plastiquies. J´adore le football et le musique.
    Miguel Berrios Escribano 1ºA

    RépondreSupprimer
  17. je m'appelle David.J'12 ans.Je suis español etc j'ehabite à Granada(Huetor Vega).À l'école.Les arts plastiques.J'adore Football David Líndez Padilla1ºA

    RépondreSupprimer
  18. Je m'apelle Óscar. J'ai douze ans.J'habite á Granada á Huetor Vega.Je suis espagnol.J'adore jouer au foot,regarder la tele et manger des fruits mais je n'adore pas boire des boissons ,joeur au rugby et etudier maths.

    Óscar de la Osa Carmona 1A

    RépondreSupprimer
  19. Je m'appelle Matilde. J'Ai douze ans.J'habite á Huetor Vega á Granada.Je suis espagnol. J'adore la gimnastique,la musique.Je n'adore le maths,le hand-Ball.
    Matilde Cordobilla Del Paso 1°A

    RépondreSupprimer
  20. Je m'apelle Álex. J'ai douze ans. J'habite á Granada,á Huétor Vega. Je suis espagnol. j'adore le judo,la télé et les chats,J'aime la lecture et le Français,J'e déteste les serpents,les films d'horreur et la violence.

    Alejandro Del Pino Sánchez. 1ºB.

    RépondreSupprimer
  21. Je m'appelle Lydia.J'ai 12 ans.Je suis espanol et j'habite a Huetor Vega.A l'ecole,j'aime les arts plastiques,la musique et les maths.J'adore le chats,les jeux video et la recre.Je deteste la violence.

    Lydia Gonzalez Prados 1°B

    RépondreSupprimer
  22. Je m'apelle santi. J'ai 12 ans. Je suis espagnol et j'habite á Granada. J'aime le animals et le chacolat. Je adore les serpents et le hippos. Je déteste le maths et j'ai horreur le loup-garou.

    Santiago O. Salazar Maynés 1ºC

    RépondreSupprimer
  23. je m'apelle David. j'ai douze ans. J'habite á Espagne á Granada. j'aime les animaux et j'adore la natation.j'n'aime les serpents et je détestela violence.
    David Tirado Gonzalez 1ºC

    RépondreSupprimer
  24. Je m'apelle Aroa.Je 12 ans. Je suis espanol et j'habite a Granada. A l'école j'aime la musique, le hip-hop. J'adore cinema et les films d'horreur.Je déteste le brocoli.

    Aroa Paola Montoro Moya 1ºB

    RépondreSupprimer
  25. Je m´appelle Érica.J´ai 12 ans et j´habite á Granada á Huetor Vega. Je suis espagnol. J´aime le danser,les arts plastiques et etre avec mes amis. Je n´adore les maths et les cheveaux.

    ÉRICA GALLEGO LUPIAÑEZ 1ºA

    RépondreSupprimer
  26. Je m'apelle Sergio. J'ai douze ans.J'habite á Granada á Huetor Vega.Je suis espagnol.J'adore le maths,la natation,le chat...Je déteste la langue.
    Sergio Lopez Alonso 1ºB

    RépondreSupprimer
  27. Je m'apelle Victoria.J'ai 12 ans.Je suis spagnol et j'habite a Granada.A l'ecole.J'adore le hip hop.J'aime les arts plastiques.
    Victoria Alcalde Garcia 1º B

    RépondreSupprimer
  28. Je m'papeles Lucia . J'ai douze ans . J'habite á Granada á Huetor Vega . Je suis espagnol . J'aime le chats . J'adore le hip hop . Je deteste les maths . Lucía Álvarez Arquelladas 1ºA

    RépondreSupprimer
  29. je m'apelle Andrea. J'aime 12 ans je suis español et j'habite a Granada. A l'ecole,j'aime surtout les arts plastique, l'historie. J'adore la littèrature.
    Andrea Porras Barrios 1°B

    RépondreSupprimer
  30. Je m'apelle Gabriel. J'ai 12 ans. J'habite á Huetor Vega (Granada). Je suis espagnol. J'adore musique et j'aime jeux videos, comics... et je n'aime pas la violence.

    GABRIEL DAVID ÁLVAREZ RUIZ-DORIZZI 1ºA

    RépondreSupprimer
  31. Je m'apelle Alejandro J'ai douze ans.J'habite a Granada huetor vega.J' adorer les SVT Alejandro Capelli Zurita1ºa

    RépondreSupprimer
  32. Salut, je suis Dylan et je vis à Grenade, je suis à l'Institut des névés, j'aime le football, mais déteste les Anglais.

    Dylan Gabriel Jaramillo Saá 1°C

    RépondreSupprimer
  33. Je m'appelle Daniel. J'ai douze ans. J'habite á Granada á Huetor Vega. Je suis espagnol. J' adore le tenis et la lecture.

    RépondreSupprimer
  34. Bonjour.Je m'appelle Carmen.J'ai 12 ans .Je suis espagnole et habite à Huetor Vega ,un village de Granada , mon pays est l'Espagne .J'adore les compains et compones .J'aime les filma d'horreur et le chocolat .Je deteste la lectura et les serpents.

    Carmen Sevilla Diez 1°C N°24

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.