lundi 20 février 2017

!00% écolos! - 1º ESO

Vocabulaire: déchets: basura, en moins: menos, compost: abono, en vrac: a granel, jeter: tirar

Écris trois choses que tu fais et trois choses que tu ne fais pas.
Ex.: J'utilise un Stop Pub.
Je ne donne pas les appareils.




29 commentaires:

  1. Je produise du compost / Je ne proudice pas du compost
    J' adoptez les gestes alternatifs / Je n' adoptez pas les gestos alternatifs
    J' achete en vrac /Je n' achete pas en vrac
    Matilde Cordobilla Del Paso 1°A

    RépondreSupprimer
  2. Je préfére les cabas ou sacs réutilisables
    J'adopte les gestes alternatifs
    Je donne vos anciens vêtements
    Je ne répare pas vos appareils
    Je n'utilise un stop pub
    Je ne limite les emballages
    Jorge del Moral Palma 1°A

    RépondreSupprimer
  3. Je recycle l'eau et de la lumière.
    Je reutilisé les sacs en plastique.
    Je jette la poubelle.
    Je ne donne pas les bouchons de bouteille.
    Je ne recycles pas les piles.
    Je ne recyle pas les cartons.
    CARLA CASTAÑO MATHIEU 1A

    RépondreSupprimer
  4. J'imprimez moins
    Je donnez vos anciens vetennents
    Je reparez ou donnez vous appareils
    Je n' utilisez pas un Stop Pus
    Je n' achetez pas en vras
    Je ne limitez pas les emballager

    Lucia Rodriguez Gamez 1ºC

    RépondreSupprimer
  5. je ne utilisez un stop pub
    je ne réparez ou donnez vos appareils
    je ne´achetez en vrac
    je préférez les cabas ou sacs réutilisables
    je donnez vos anciens vetements
    je limitez les emballages
    Jose Antonio Carvia Hermoso 1ºA

    RépondreSupprimer
  6. Je achetez en vrac.
    Je ne produisez pas du compost.
    Je imprimez moins.
    Je ne limitez pas les emballages.
    Je donnez nom anciens vêtements.
    Je ne utilisez pas un Stop Pub.

    Maya Castillo Colón 1ºA

    RépondreSupprimer
  7. Je límite le amballages
    Je donne vos anciens vêtements
    Je adopte les gestes alternatifs
    Je n' imprime pas moins
    Je ne préfére pas les écorecharges
    Je n' achete pas en vrac
    Matilde Cordobilla Del Paso 1°A

    RépondreSupprimer
  8. J'achete en vrac.
    J'utilise un Stop Pub.
    Je limite les emballages.
    Je n'imprime pas mois.
    Je ne préféré pas les écorecharges.
    Je ne produise pas du compost.
    Ainhoa Vergara Benavente 1ºC


    RépondreSupprimer
  9. Je reparez ou olonnez uos appareils, preferez les cabos su sacs reutilisables et donnez vos enciens vetements

    Je ne proulisez du compost, imprimez moins et limitez les emballages pas.
    Gabriel David Álvarez-Ruiz dorizzi 1ºA

    RépondreSupprimer
  10. J´utilise un Stop Pub.
    Je répare les appareils.
    Je limite les emballages.
    Je ne préférez pas les cabas ou sacs réutilisables.
    Je ne préférez pas les écorecharges.
    Je ne produice pas du compost.
    Alejandro Del Pino Sánchez. 1ºB.

    RépondreSupprimer
  11. Je achete en vrac
    Je imprime moins
    Je utilise un Stop Pub
    Je ne préfére pas les écorecharges
    Je ne préfére pas les cabas
    Je ne limite pas les emballages
    Ana Camila Castillo Pedrajas 1º A

    RépondreSupprimer
  12. Je recycle le papier , j' économise l' électricité et je réutilise les feuilles de papier.

    Je ne réutilise les bouteilles , je ne reycle les piles et je n' êtes pas 100 % écolos.

    Isabel Insúa Rodríguez. 1°B.

    RépondreSupprimer
  13. Je limite lesamballages.
    Je n'achete pas en vrac.
    Je préfére les cabas ou sacs réutilisables.
    Je ne donne mes vieux vêtements.
    Je imprime moins.
    Je ne produise du compost.


    Santiago O. Salazar Maynés 1ºC

    RépondreSupprimer
  14. Rocío Heredia Sánchez 1ºA

    -J'utilise un stop pub.
    -Je préfére les écorecharges.
    -Je donne vos anciens vêtements
    -Je ne imprime pas moins
    -Je ne limite pas les emballages
    -Je ne préfére pas les cabas ou sacs reutilisables

    RépondreSupprimer
  15. Je límites les emballages,j'achetez en vrac,je preferez les ecorecharges.Je n'reparez ou donnez vos appareils pas,je n'imprimez moins pas,je n'produisez su compost. Hasuni Hussein Kasem 1•A

    RépondreSupprimer
  16. Je limite les emballages
    Je préférer les écorecharges
    Je imprime moins
    Je n'utilise un Stop Pub
    Je n'achete en vrac
    Je ne produise du compost

    Jesús López Santos 1ºC

    RépondreSupprimer
  17. J'utilisez un Stop Pub
    Je donnez vos anciens vêtements
    Je limitez les emballages
    Je n'imprimez moins
    Je ne produisez du compost
    Je n'achetez en vrac

    Érica Gallego Lupiañez 1°A

    RépondreSupprimer
  18. POSITIF
    1) J'imprime mois
    2) J'utilise un Stop Pub
    3) J'adopte les gestes alternatifs

    NÉGATIF
    1) Je n'achete pas en vrac
    2) Je ne préfére pas les cabas ou sacs réutilisables
    3) Je ne limite pas les emballages

    Víctor Amador Reyes 1º A

    RépondreSupprimer
  19. J` utilise un Stop Pub
    Je produise du compost
    J` imprime moins

    Je ne limite les emballages
    Je n` adopte les gestes alternatifs
    Je n` achete en vrac

    Oscar de la Osa Carmona 1A

    RépondreSupprimer
  20. Je produiser du compost.
    Je preferez les cavas ou sacs reutilisables.
    Je limitez les emballages.
    Je ne reparez ou donnez vos appareils.
    Je ne donez nous anciens vêtements.
    Je ne achetez en vrac.
    Alejandro Castillo 1-A

    RépondreSupprimer
  21. -J'utilise un stop pub.
    -Je préfére les écorecharges.
    -Je donne vos anciens vêtements
    -Je ne imprime pas moins
    -Je ne limite pas les emballages
    -Je ne préfére pas les cabas ou sacs reutilisables
    Andrea Porras Barrios 1°B

    RépondreSupprimer
  22. je produiser du compost
    j' imprimez moins
    je achetez en vrac
    je n'limitez pas les emballages
    je n'utilisez pas un stop pub
    je n' adoptez pas le gestes alternatifs

    David Ramírez Martínez 1º-c

    RépondreSupprimer
  23. Je repare les appareils
    Je préfére les cabas ou sacs reutilisables
    Je donne mes anciens vetements
    Je ne produise pas du compost
    Je n'imprime pas moins
    Je ne limite pas les emballages
    Gabriel David Alvarez Ruiz-Dorizzi 1º A

    RépondreSupprimer
  24. Je produise du compost.
    Je donne vos anciens vêtements.
    J'utilise un Stop pub.

    Je n'achete pas en vrac.
    Je ne limite pas les emballages
    Je n'imprime pas mois.

    Carmen Sevilla Diez 1°C

    RépondreSupprimer
  25. +
    J`utilise un Stop Pub
    J`adopte les gestes altenatifs
    Je préféré les cabas ou sacs réutilisables

    -
    Je n´ imprime pas moins
    Je n´ achetez pas en vrac
    Je ne limite pas les emballages



    Lucas Salvatierra Fernández 1ºC

    RépondreSupprimer
  26. J'achetez en vrac
    J'imprime moins
    Je limitez les emballages
    Je ne produise du compost
    Je ne preferez les cavas ou sacs reutilisables
    Je ne donez nous anciens vêtements.
    Victoria Alcalde García 1°B

    RépondreSupprimer
  27. J' imprime moins
    Je produise du compost
    Je répare ou donnez vos appareils

    Je n'achete pas en vrac
    Je ne préfére pas les écorecharges
    Je ne limete pas les enballages
    David tirado gozález 1ºC

    RépondreSupprimer
  28. J´utilisez Stop Pub.
    Je produsier du compost.
    J´imprime mois

    Je ne preferé pas les écorecharges.
    Je n´achetez en vrac.
    Je ne limitez pas le emballager.
    Ángela Ortega Mezcua 1ºC

    RépondreSupprimer
  29. Me esamballages límite
    Produisez Du compost
    Donnez vos anciens vêtements
    Amanda Martínez Navarro 1b

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.