lundi 20 février 2017

Langage SMS - Écris ton message - 2º, 3º et 4º



Et maintenant c'est ton tour! Écris un message avec le langage SMS de:
-2º ESO: 25 mots minimum  
-3º et 4º ESO: 40 minimum

41 commentaires:

  1. Un jr, j´ arrive en trom à Paris , mè au prèsent je ne suis pas NRV et j´adore surfer su Internet les WE.
    G 13 ans et c´est 1posibl que le monde fini.
    Je suis trés OQP pour chanté un chanson








    LAILA EL CADI GALERA 3º C
    BAP

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour mon pote!
    Nous allons passer cet après-midi pour acheter le Kdo Jorge?
    Je suis NRV, il est vrMen excitant.
    Nous sommes à cinq stations de trom si vous n'êtes pas OQP.
    @+


    PABLO M. VÍLCHEZ GAMBÍN 2ºD

    RépondreSupprimer
  3. +Salut! Qu'est-ce que tu fait 2m1?
    -Je ne sais pas. Pourquoi?
    +Je veux aller acheter le kdo de Diana, mè je ne veux pas aller seul. Tu veux venir avec moi?
    -B1sur. Un moment, stp
    +Dak
    -Aah, dsl. Je ne peux pas. Je dois aller en ville avec ma mère. Mè tu peux venir avec nous si tu veux
    +Dak, merci. @2m1
    -@2m1

    Maite Peula lisenfeld 4ºB

    RépondreSupprimer
  4. -BAP.Je suis María.G un kdo por tua.
    -Oh la la , G trés 5pa.
    -Je trés énervé parce le WE c'est votre anniversaire.
    -dak, @2m1
    -ay revoir
    María Robles Morales 2°D



    RépondreSupprimer
  5. - Bonjour
    + Bonjour
    - Je veux aller au cinéma c'est WE, tu veux venir avec moi?
    + Oui! Quelle jr?
    - Samedi
    + m jvb
    - Tu aime le cience-fiction?
    + Je suis 1TreC
    - Je vais être au trom a dix heures et quart
    + +tard, non?
    - Meh, a sept heures et quart?
    + Dak

    Pau Lorenzo Salazar Maynés 4o C

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour, Je suis 1TreC par votre ordinateur,G un téléviseur, je peux changer.@2m1 Vous me dire si vous êtes intéressé par la proposition.
    si vous ne me répondez pas, je vais être 1posbl de répondre à un autre jour. Au revoir.
    ADRIÁN LADRÓN DE GUEVARA ÁLVAREZ 3ºC

    RépondreSupprimer
  7. -Bnj!
    -Slut!
    -Çv?
    -Çv bn et toi?
    -Bn aussi
    -Kestq tu vs faire ce WE
    -J vs fr du sprt et aller á l plage. Et toi?
    -J vs aller a la plg aussi!!
    -Ql plg tu vs?
    -Almuñecar et toi?
    -Moi aussi!
    -Ql jr tu vs?
    -Smdi et toi?
    -Dsl... j vs le vendredi..
    -Oh.. Dcrd au revoir , biz.

    Daniel Fernández Torres 4°A

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour! Je m'appelle Christian. G 14 ans. Chus 5pa et NRV. Un jr qd GT petit je dis à ma mère: Ce WE je veux apprendre à voler. Mè ma mère m'a dit: Non PK C 1posibl, DSL. Et bien que je sois triste, je dis dak.

    Christian Josué Fuentes Muñoz 3ºB

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour! Je m'appelle Christian. G 14 ans. Chus 5pa et NRV. Un jr qd GT petit je dis à ma mère: Ce WE je veux apprendre à voler. Mè ma mère m'a dit: Non PK C 1posibl, DSL. Et bien que je sois triste, je dis dak.

    Christian Josué Fuentes Muñoz 3ºB

    RépondreSupprimer
  10. Alejandro Tejada Moreno 3ºC

    +Salut! Qu'est-ce que tu fait 2m1?
    -Je ne sais pas. Pourquoi?
    +Je veux aller acheter le kdo de Diana, mè je ne veux pas aller seul. Tu veux venir avec moi?
    -B1sur. Un moment, stp
    +Dak
    -Aah, dsl. Je ne peux pas. Je dois aller en ville avec ma mère. Mè tu peux venir avec nous si tu veux
    +Dak, merci. @2m1
    -@2m1

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour! Je m´apelle Carlos. J´ai 13 ans. je suis 1TreC et 5pa.G un chien et une soeur. Qd le WE arrive ce n´est pas étudie.
    @2m1 je suis trés OQP, mé je peux parler au téléphone.

    Crlos Gomez Saez de Tejada 3.ºC

    RépondreSupprimer
  12. Bnj!
    Slut!
    Çv?
    Çv bien et toi?
    Bien assu
    Kestq tu vs faire le mardi?
    J vs visite a me grand-pere , et toi?
    J vs fr du sport avec mes amis.
    T aimes aller au cinema le vendredi?
    Non, dsl c l`anniversaire de mon chien.
    oh.. dcrd.
    Alejandro Fernández algarra 4ºA

    RépondreSupprimer
  13. bonjour J`m appelle Jorge, G treize ans et je suis tres 5pa et je adorer le WE parce que c´ést 1TreC
    Jorge molina Lemos 2ºC

    RépondreSupprimer
  14. -BAP! Je suis Alba G 15 Ans
    - Bonjour, tu est très 5pa!!
    - Oh la la! qd nous aller á la piscine?
    - m jvb tout les jr
    -Le lundi, DAK?
    -DAK, et le mardi nous aller á la plage
    - Tle + bo, biz
    - Biz

    Alba Magán García 4B

    RépondreSupprimer
  15. Mónica Carrascosa Sánchez 2°B


    -Bonjour!
    +Salut!
    -qd nous rencontrons?
    +ce WE dans le parc?
    -je suis OQP samedi.
    +G l'école le vendredi.
    -Dimanche, je peux.
    +1posibl.
    -le WE prochaine?
    +dak.

    RépondreSupprimer
  16. +Salut¡Tu peux aller en ville ?
    -Qd?
    +Ce WE
    -Dak,à quelle heure?
    +À cinq heures
    -B1sur, au revoir
    +Au revoir

    Laura Pérez Ruiz 4ºB

    RépondreSupprimer
  17. Un jr, j´ arrive en trom à Paris , mè au prèsent je ne suis pas NRV et j´adore surfer su Internet les WE.
    G 14 ans et c´est 1posibl que le monde fini.
    Je suis trés OQP pour chanté un chanson.

    Carmen Torres Morales 3ºC

    RépondreSupprimer
  18. @2m1, j'ai un rendez- vou et je serai QQP. Je ne pourrai pas aller avec toi au cinema. @+ Je peut aller a ton maison et entouK je te aiderai aves des devoirs. G un contrÔle de biologie @2m1 et G que étudier BAP. Qd tu peux, dit moi s'il faut que je t'aide avec des devoirs ce WE.
    Mariana Fdez- Fígares Jiménez, 3º B

    RépondreSupprimer
  19. +bonjour.je suis Adrian
    Qu'est-ce que tu fait @+?
    -je veus aller au cinema avec ma mere
    +dak
    -tu veux venir avec moi ?
    +b1sur un moment stp
    je viens de me rappeler que je dois aller chez le medecin
    +entok nous pouvons rester un jr
    -dak le prochain we
    +dak avoir merci
    ADRIAN MOLINA PEÑA 4ºB

    RépondreSupprimer
  20. -Bnj
    -Bnj.Je m'appelle Carlos et G trois frères,et toi?
    -Je m'appelle Jorge et G deux frères.
    -OK,tu es libre @2m1 matin
    -No , je suis OQP mè nous pouvons rester le lundi
    -Oh lá lá! C'est 1posibl, qd tu peux?
    -Je peux le samedi matin.
    -Dak, nous restons le WE
    -B1sur, au revoir
    -Au revoir
    Miguel Ángel de la osa Carmona 4A

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour mon pote!
    Nous allons passer cet après-midi pour acheter le Kdo Sergio?
    Je suis NRV, il est vrMen excitant.
    Nous sommes à neuf stations de trom si vous n'êtes pas OQP.
    @+

    Ismael Amate Rojas 2C

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour!Je m`appelle Elena.G 15 ans.G très 5pa.G 1trec pour les sports
    je vais au college avec Trom Je finí le We G très NRV.vrMen je adore le medicine
    Au revoir
    Elena Castillo Ramos 3ºB

    RépondreSupprimer
  23. Sebastián Gómez Burló 4ºC
    Un jr, j´ arrive en trom à Italy , mè au prèsent je ne suis pas NRV et j´adore surfer su Internet les WE.
    G 15 ans et c´est 1posibl que le monde fini.
    Je suis trés OQP pour chanté un chanson

    RépondreSupprimer
  24. -Salut
    -BonJr!
    -Tu est livre 2m1?
    -OH!DSL!Je suis OQP
    -dak, mè tu es libre ce WE?
    -G suis libre.
    -Tu peux aller on ville?
    -B1SUR. Jorge,...?
    -Oui?
    -Tu as cherche le Kdo pour Frank?
    -oh!, non, G l oublie!
    -Nous pouvons aller on trom à Granada et chercher un pantalón.
    -Bn. Au revoir!
    -Au revoir, BIZ.

    Glodeanu Andrei Gabriel 4ºA

    RépondreSupprimer
  25. -Salut Paola!
    -Salut Teo !
    -Tu es libre AP?
    -Non! DSL.
    -Et @+?
    -G suis OQP. Tu est livre cest WE?
    -B1sur! Le samedi à chez moi. Au revoir
    -BIZ.
    Glodeanu Andreea Teodora 2ºC

    RépondreSupprimer
  26. -BAP.Je suis María.G un kdo por tua.
    -Oh la la , G trés 5pa.
    -Je trés énervé parce le WE c'est votre anniversaire.
    -dak, @2m1
    -ay revoir

    Javier Moral Alvarez 2ºA

    RépondreSupprimer
  27. Bonjour je ma pelle Gerardo.
    G cheveux noir court et raides.
    G a le yeux marron.
    Je suis sympa marrant.
    Et je pense que tout à été bien sûr

    Gerardo Martín Carmona 2º A

    RépondreSupprimer
  28. Bonjour! Je m´appelle Alejandro Tirado Rodríguez.G 14 ans.J´habite a Huétor Vega.Je suis très 5pa et NRV.Un jr quand je suis grande je dis à mon père:cuand cous vieillissez,je vais prendre soin et il me dit "oui mais será @+"

    Alejandro Tirado Rodríguez 3ºB

    RépondreSupprimer
  29. Salut! Je suis Alejandra, G 14 ans. Je suis NRV et 5pa, je adore surfer sur internet le WK. Je suis trés OQP pour le examens!

    Alejandra Ruiz González 3B

    RépondreSupprimer
  30. Bnj! Je m'appelle José Miguel Robles López , g 14 ans. Chus 5pa et nrv.Un jr qd GT petit je dis à ma mère: Ce WE je veux apprendre à conduir. Mon Pere me a dit,non pk c 1posibl, avec vos annes . je suis trestriste, je dis m jvb

    José Miguel robles López 3b

    RépondreSupprimer
  31. -Bonjr!
    -Salut!
    -Je suis dans le trom.
    -Çv?
    -Je suis très OQP.
    -m jvb.
    -G un kdo.
    -1TreC.
    Tu es très 5pa!tle+bo!!
    -Merci;)
    -@+
    -@+

    Violeta de la Rubia 2ºD.

    RépondreSupprimer
  32. Bonjour!Je m´appelle Lucia. G 14 ans. Chus 5pa et NRV. Un jr qd GT petit je dis á ma mère: Ce WE je veux apprendre à voler. Mè ma mère
    m`a dit: Non PK C 1posibl, DSL. Et bien que je sois triste, je dis dak.

    Lucia Fernandez Castro 3ºB

    RépondreSupprimer
  33. Bonjour!Je m'apelle Clara.Chuis 5pa. Ce WE je vais partir pour Paris.Chuis NRV mè m jvb.Je vais dans un trom, qd j'arrive je MDR et @+ je serai OQP. Au revoir et BLZ.
    Clara Olea González 3ºC

    RépondreSupprimer
  34. Sault! Je m'appelle andrea. G le cheveux brun etc les yeux marrón.Le WE je suis NRV parece que je perdre le trom. BAP c'est 1posibl je fini de estudier. Le WE je suis 5pa parece que c'est le aniverser por ma mere.

    Andrea Ureña Sanchez 3°B

    RépondreSupprimer
  35. -Bonjour! Je m'appelle Natalia. G 14 ans.
    -Bonjour!
    -Çv?
    -Çv bn et toi?
    -Je suis enervée pourquoi Je suis tombé dans le parc.
    -oh! C'est 1posibl
    -Jajaja, c'est une blague.
    -jajaja

    Natalia Fernández Mérida 3ºB

    RépondreSupprimer
  36. Nous allons passer cet après-midi pour acheter le Kdo Victor?
    Je suis NRV, il est vrMen excitant.
    Nous sommes à cinq stations de trom si vous n'êtes pas OQP.
    @+

    jorge velazquez delgado 2°D

    RépondreSupprimer
  37. Nous allons passer cet après-midi pour acheter le Kdo Jorge?
    Je suis NRV, il est vrMen excitant.
    Nous sommes à cinq stations de trom si vous n'êtes pas OQP.

    victor manzano guerrero 2°C

    RépondreSupprimer
  38. Bnj! Je m´appelle Pablo. G 14 ans. Un jr qd g 7 ans je dis à ma cousine: Tu es très laid. Elle me di tu es très "5pa". Je ris et dis j´le sav. Elle est en colère.
    Pablo Del Río López 3B

    RépondreSupprimer
  39. Bonjour! G m'appelle Christian. G 14 ans. Chus 5pa et 1TreC. Ce WE je veux apprendre à voler. Mè ma mère m'a dit: Non PK C 1posibl, DSL. Et bien que je sois triste, je dis dak.

    Pedro Pérez Reyes 3ºC

    RépondreSupprimer
  40. 1Bnjr!
    2Slut!
    1G un Kdo pour toi.
    2J'le sav.
    11possible.Comment?
    2Qd tu peux me le dnnr?
    1Ce WE je pense.
    2Je suis très NRV.
    1VrMen?Relaxe-toi..
    2Entouk on se vois demain.
    1Ok,demain je te le donne
    2Au revoir!
    1À plus
    José Castaño Mathieu 4ºA

    RépondreSupprimer
  41. Bnj!
    Nous allons passer cet après-midi pour acheter le Kdo de Adela?
    Je suis NRV, il est vrMen excitant.
    Nous sommes à cinq stations d'ici si vous n'êtes pas OQP.
    @+.
    EVA CASTAÑO MATHIEU. 2ºD.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.