dimanche 29 octobre 2017

Bienvenue À Halloween 2º, 3º et 4º



Voulez-vous voir un monde étrange 
où l'on aime les démons mais pas les anges ? 
Suivez-nous, venez visiter 
notre magnifique cité.
Voici Halloween, voici Halloween,
les citrouilles vont mourir de trouille!
C'est ça Halloween,
Tout le monde a mauvaise mine.
C'est normal ! C'est pour terroriser les citrouilles!
Minuit sonne... C'est l'heure du crime!
Bienvenue à Halloween !

Moi, je me cache sous votre lit le soir.
Mes dents, mes yeux brillent dans le noir.

Moi je me cache sous votre escalier,
doigts de serpents et cheveux d'araignées.

C'est ça Halloween, c'est ça Halloween!Halloween ! Halloween ! Halloween ! Halloween! [...]

1. Décris en 3 phrases ce que tu vois dans la vidéo. 
EX.: Dans la vidéo il y a..., nous voyons...

2. Quel est ton film d'horreur favori? Pourquoi?

81 commentaires:

  1. Dans la vidéo il y a fantômes
    Dans la vidéo il y a citrouilles
    Dans la vidéo il y a squelette
    Mon film d'horreur préféré est Anabell, parce que C'est très effrayant.
    Adrián Ladrón de Guevara Álvarez 4ºA

    RépondreSupprimer
  2. Dans la vidéo il y a une citrouille, un fantôme, un squelette, un cimetière, un vampire, un chat noir, une sorlière, un balai, une momie, un zombie, un monstre et un ogre.
    Mon film d'horreur favori c'est l'exorciste. Pourquoi ça divertit beaucoup et c'est très effrayant.
    Isabel Insúa Rodríguez.2°B.

    RépondreSupprimer
  3. David Álvarez Civantos 3ºB

    1º Dans la vidéo il y a squelettes,momies et balais.
    Nous voyons socières,vampires et fantômes.
    Je vois un chat noir,un cimetiére et un zombie.

    2º Mon film d'horreur favori est Anabelle, parce que c'est terrifiant et tu garde en haleine tout le temps.

    RépondreSupprimer
  4. Dans la videó il a un chat noir, nous voyons un fantôme et elle a une momie.
    Ma film favorite c'est it parce que c'est interesant.

    Marta Torres Sánchez-Cortés 3"D

    RépondreSupprimer
  5. 1-Dans la vidéo il y a un fantôme, un loup-garou, un cimetière, un squelette, trois vampires; nous voyons beacoup de monstres.

    2-Mon film d'horreur favori c'est "Les autres" de Pedro Almodovar, parce que c'est très interessant et amusée. La fiml a une fin inespéré que c'est génial et j'adore!

    Violeta de la Rubia 3ºB

    RépondreSupprimer
  6. 1 Dans le vidéo il y a un vampire,nous voyons un chat noir et nous voyons un squelette

    Lydia González Prados 2B

    RépondreSupprimer
  7. 2 Mon film d'horreur préféré est Nunca apagues la luz. Parce que j'ai aime l'histoire et le fantôme

    Lydia Gonzalez Prados 2B

    RépondreSupprimer
  8. 1. Il y a des fantômes et des citrouilles dans un cimetière, il y a un monstre sous les escaliers. Et il y a aussi des squelettes suspendus à un arbre.

    2. Mon film d'horreur préféré est Regresión. Parce que c'est très terrifiant et très triste.

    Jesús López Santos 2ºB

    RépondreSupprimer
  9. Dans le vidéo, je peux voir des personnages effrayants, comme les fantômes, les vampires, l'épouvantail et les cadavres. Tous les personnages sont en train de chanter le chanson d'Halloween.
    J en n'ai pas un film d'horreur favori parce que je n'aime pas ce type de films. C'est vrai que j'ai vu quelques fims d'horror et je me suviens d'une qui s'appelait ''Carrie'' c'était très effrayant parce les acteurs agissent très bien et la situation semble réel.
    Mariana Fdez- Fígares Jiménez, 4º A

    RépondreSupprimer
  10. Dans la vidéo il y a des esquelettes
    Dans la vidéo nous voyons une araignée.
    Dans la vidéo je regrade un fantôme.

    Ma film d'horreur favori est..."Expediente Warren: El caso de Anfield" parece que c'est un film avec beaucoup d'intrigue et il y a beaucoup de fantômes

    JORGE MOLINA LEMOS 3°C

    RépondreSupprimer
  11. 1- Dans la vidéo il un squelette, un vampire, un monstre, une sorcière, une citrouille,une momie, et nous voyons les fantômes, les zombies, les bonbons et les diables.

    2- Mon film d'horreur préféré est IT, puourquoi es intetresante, c'est très terrifiant et est effrayant.

    Alejandro Del Pino Sánchez. 2ºB.


    RépondreSupprimer
  12. J'ai vu un épouvantail avec un signe.
    J'ai vu des fantômes chanter.
    J'ai vu des vampires chanter.

    Mon film d'horreur préféré est Insidious trois,
    parce que j'ai trouvé très intéressant que la fille a essayé de parler à la mère.
    Mais qu'il entende un autre esprit mauvais

    Gerardo Martín Carmona 3ºC

    RépondreSupprimer
  13. Dans la vidéo il y a un chaudron,il y a beaucoup de squelettes, et un chat noir
    Mon film d` horreur favori c´est joyeux jour de ta mort pourqui c'est très réaliste
    Maria Cortés Fernández 4ºA

    RépondreSupprimer
  14. une citrouille , une sorcière, un balai et un vampire

    Victoria Tovar de Amo - 1ºD

    RépondreSupprimer
  15. Dans le video il y a beaucoup de citrouilles, beaucoup de fantômes, un cimtiére, quatre vampires, un chat noir, un loup-garou, deux sorcières, un arbre avec des squelettes, une fille zombie, une chauve-souris, et un momie.

    Daniel Serrano Romo 4ºB

    RépondreSupprimer
  16. Mon film d'horreur favori c'est "Expediente Warren" parce que c'est un film basé sur des événements réels. Je l'aime aussi parce que c'est une film de très peur...

    Daniel Serrano 4ºB

    RépondreSupprimer
  17. 1. Dans la vidéo il y a une citrouille, un fantôme et un loup-garou.
    2. Ma film d'horreur préféré c'est "Paranormal Activity" parce que c'est la première film que j'ai vu.

    Christian Josué Fuentes Muñoz 4ºB

    RépondreSupprimer
  18. NOELIA CRESPO SANTANA 2-B
    1) -Dans la video il y a une citrouille
    -Je vois beaucoup des monstres
    - dans la video il y a une momie

    2) mon film d'horreur favori est "expediente warren" .Pourquoi est geniale et terrifiante

    RépondreSupprimer
  19. Cette image est divertissant.
    Ma photographie favori est le diable.
    Je n´aime pas le bolai.
    DAVID PÉREZ SABIO 1º C Nº 13

    RépondreSupprimer
  20. Dans la vidéo il y a une citrouille,chaudron,fantômes
    Mon film d'horreur favori c'est "Annabelle" parce que c'est terrifiant.

    JORGE VELÁZQUEZ DELGADO 3ºD

    RépondreSupprimer
  21. Dans la vidéo il y a fantômes,a citrouilles,a squelette
    Mon film d'horreur préféré est Anabell, parce que C'est très effrayant.
    Carmen Torres Morales 4°B

    RépondreSupprimer
  22. dans la vidéo des fantômes de perte chantent
    Je vois beaucoup des monstres
    il y a beaucoup de squelettes
    Je n'ai jamais vu de film d'horreur
    DAYANA FERNANDEZ CASTELAR 2ªB N 10

    RépondreSupprimer
  23. dans la vidéo des fantômes de perte chantent
    Je vois beaucoup des monstres
    il y a beaucoup de squelettes
    Je n'ai jamais vu de film d'horreur
    DAYANA FERNANDEZ CASTELAR 2ªB N 10

    RépondreSupprimer
  24. 1.-Au début, il y a un cimetière et nous voyons beaucoup de citrouilles et de fantômes.
    2.-Je déteste les films d'horreur.
    Ana Castillo Guerrero 4ºA

    RépondreSupprimer
  25. 1. Dans la vidéo il y a une citrouille, un fantôme et un loup-garou,un cimtiére, un chat noir.
    2. Ma film d'horreur préféré c'est It parce que c'est genial et très realiste

    Alejandro Tirado Rodríguez 4ºA

    RépondreSupprimer
  26. Pablo David Escolano Martínez 4º A
    Dans la vidéo, nous voyons un peuple appelé Halloween.
    Ils célèbrent un rituel.
    Un nouveau monstre apparaît.

    Mon film d'horreur préféré est INSIDUS, parce que je suis très peur quand je le vois, je dois le voir avec mes amis

    RépondreSupprimer
  27. Andrea Porras Barrios 2° C
    1-Dans la video il y a une citrouille
    -Je vois beaucoup des monstres
    - dans la video il y a un fantòme

    2 mon film d'horreur favori "IT" .Pourquoi est geniale et terrifiante

    Répondre

    RépondreSupprimer
  28. A)
    1 Dans la video il a un squelette,une citrouille.
    2 Je vois un vampire, une sorciére.
    3 Je vois une momie, un zombie et un ogre.
    B)
    Mon film d'horreur préféré est " Anabelle ". Parce que est trés terrifiant et trés intéressant.

    MATILDE CORDOBILLA DEL PASO 2ºA

    RépondreSupprimer
  29. Dans la vidéo il y a une socière, un cimtiére et une citrouille.
    Mon film d’horreur préféré c’est “Verónica” parce en plus d'être un film d'horreur, il a une histoire intéressante.
    Ainhoa Vergara Benavente 2°C

    RépondreSupprimer
  30. 1) Dans la video il y a un vampire.
    Je vois beaucoup un cimentière.
    Nous voyons les fantômes , les zombies, les bonbons et les diables.

    2) Mon film d'horreur préféré est "El orfanato" , pourquoi est terrifiante.

    Paula Ramírez Espigares 2ºC

    RépondreSupprimer
  31. -Dans le video il y a une sorciére
    -Nous voyons quatre vampires
    -Je vois beaucoup des monstres

    -Mon film d'horreur préféré est "La niña del exorcista" Pourquoi est mystérieux et terrifiante

    *David Tirado Gonzalez 2ªC

    RépondreSupprimer
  32. Dans la vidéo il y a des fantômes, des zombies, une maison abandonnée, un arbre parlant, des vampires et des chauves-souris.
    Mon film d'horreur préféré est Monster House, je l'ai vu quand j'étais petit et j'avais vraiment peur !!!!...

    Gabriel David Àlvarez 2ºA

    RépondreSupprimer
  33. LUCIA RODRIGUEZ GAMEZ 2ºC Nº14
    1)-Dans la video il y a un fantame
    -Nous voyons une citrouille et nous voyons des cadavres
    -Dans la video il y a un vampire

    2) Mon film d' horreur favori est "ANABELLE" , parce que c'etait tres effrayant elt j'ai pasee un suoer moment a le regarder !

    RépondreSupprimer
  34. Dans la videó il y a des FantÔme, Vampires...
    -Aussi on peut voir des bombon , citrouilles...
    -Il y a des sorcière.

    -MON film d'horreur favori o préféréest Franck Eintein,parce qu'il y a amour et terreur et parce que c'est le film d'horreur le plus connu pour moi.

    CARLA CASTAÑO MATHIEU 2A

    RépondreSupprimer
  35. 1.Dans la vidéo il y a un squelette,un cimetière, trois vampires,un fantôme.
    2.Mon film d'horreur favori c'est la ouija.
    Amelia Fernandez Barbero 3B

    RépondreSupprimer
  36. Dans le video il a un fantôme,un cimtiere et un loup garou
    Ma film d´horreur préférée c´est "saw 2" parce que cést terrifiant.
    Elena Castillos Ramos 4ºA

    RépondreSupprimer
  37. 1/1- Dans la vidéo il y a un vampire.
    2- Dans la vidéo il y a un fantôme.
    3- Dans la vidéo il y a un squelette.
    2/- Mon film d'horreur favori c'est Anabell, parce que c'est terrifiant.
    Mónica Carrascosa Sánchez 3°A

    RépondreSupprimer
  38. Dans la vidéo il y a une citrouille.
    Dans la vidéo nous voyons un arbre avec des squelettes
    Dans la vidéo je regarde un vampire et un chat noir aussi.

    Mon film d'horreur préféré est ``La visita´´ parce que c´est le premier film que j´ai vu de la terreur, et en plus d´être terrifiant il a un peu de comédie.

    Ana Castillo Pedrajas 2º A

    RépondreSupprimer
  39. Dans la vidéo, il y a des vampires.
    Dans la vidéo, il y a des citrouilles.
    Dans la vidéo il y a des squelettes.

    Mon film d'horreur préféré est l'informatique parce que j'aime les films d'horreur où les clowns sortent.

    Víctor Amador Reyes 2º A

    RépondreSupprimer
  40. Dans le video il y a un squelette, un vampire et un fantome.

    Mon film de horreur prefere est "Nightmare on Elm street" parce que je pense que le film c'est bien fait et c'est terrifant.

    Miguel Ortega Arigita 3°D

    RépondreSupprimer
  41. 1-dans le video il y a un vampire
    2-mon film d'horreur prefere c'est IT,parce que c'est terrifiant

    Victor Manzano 3D

    RépondreSupprimer
  42. Dans la video il y a un fantôme
    Dans la video il y a une cadavre mariée
    Dans la video il y a un vampire

    Mon film d'horreur préféré est "Los Goonies" parce que il a beaucoup de comedi
    JORGE DEL MORAL PALMA 2B

    RépondreSupprimer
  43. 1. Dans la vidéo il y a un squelette, un vampires,un fantôme.
    2. Mon film d'horreur préféré est "It" parce que c'est super.
    Adrián Pimentel Vargas 3ºD

    RépondreSupprimer
  44. 1.Dans la video il y a une citrouille.
    Je vois une vampire , une sorciére.
    Je vois becaucoup des monstres.
    2.Mon film d'horreur préfére est "Annabelle" parce qu'elle est terrifiant. Amanda Martínez Navarro 2B

    RépondreSupprimer
  45. Dans la videó il y a des fantome, vampires...
    -Aussi on peut voir des bombon, citrouilles...
    -Il y a des sorcière.

    -Mon film d'horreur favor o préféré est Franck Eintein, parce qu'il y à amour et terreur et parce que c'est le film d'horreur le plus connu pour moi.

    EVA CASTAÑO MATHIEU 3A.

    RépondreSupprimer
  46. Dans le vidéo il y a un vampire
    Dans le vidéo il y a un cimtiere
    Dans le vidéo il y a un squelette

    Mon film d'horreur préféré est "Expediente Warren" parce que c'est terrifiant

    Daniel Collado Rodríguez 4°A

    RépondreSupprimer
  47. Dans la video il y a une fantôme
    dans la video il y a un squelette
    dans la video il ya a des vampires


    Mon film d´ horreur préferé est " Anabelle" parce que c'est terrifiant.

    Juan Manuel Bolívar Alvvarez 4 A

    RépondreSupprimer
  48. Dans la vidéo il y a des squelettes, une citrouille, et un vampire.
    Mon film d'horreur préféré est -Nous ne sommes pas seuls- parce que le film c'est très effrayan,l'ai vue avec mes amis. Hasuni Hussein Kasem 2ºB

    RépondreSupprimer
  49. 1) Dans le vidéo Il y a un squelette. Le esquelette danse. Il y a une chat noir et quelques fantômes. Il y a une hibou, aussi. Et je crois que il y a une loup-garou.

    2) Mon film d'horreur péfére est Saw parce que c´est le film a
    peur et effroi. C'est très effrayant.

    Natalia Fernández Mérida 4ºA

    RépondreSupprimer
  50. Carmen Sevilla Diez 2ºC nº22

    1º Dans la videó il y a un vampire, des squelletes et des momies.
    Dans la videó nous voyons des balais, des vampires et un fantôme.
    Dans la videó je vois un chat noir, des sorcières et un zombie.

    2º Mom film d'horreur préféré est Anabelle parce que c'est terrifiant

    RépondreSupprimer
  51. Dans la vidéo il y a une squelette,fantôme,vampire...
    nous voyons quatre vampires
    Je vois beaucoup des monstres

    mon film d'horreur préféré est IT paque que c'est terrifiant

    PAOLA ORTEGA JIMÉNEZ 2C

    RépondreSupprimer
  52. 1) Dans la vidéo, nous voyons une citrouille, un squelette et de nombreuses chauves-souris.

    2)Mon film d'horreur préféré est Annabelle parce que c'est très effrayant et qu'il a une très bonne intrigue.


    Bárbara Rosas Medina 4ºB

    RépondreSupprimer
  53. Dans la vidéo il y a une socière, un cimtiére et une citrouille.
    Mon film d’horreur préféré c’est “Verónica” parce en plus d'être un film d'horreur, il a une histoire intéressante.
    Ainhoa Vergara Benavente 2°C

    RépondreSupprimer
  54. Dans la vidéo il y a une citrouille et un fantôme
    Dans la vidéo il y a un vampire
    Dans la vidéo il y a squette et un chat noir.
    Mon film d'horreur préférée est "Expediente Warren" parce que c'est trés terrifiant et paranormal.
    Clara Beatriz Olea Gonzalez 4ºB

    RépondreSupprimer
  55. Dans la video il y a un fantome
    Dans la video il y a un squelette
    Dans la video il y a un vampire
    Mon film d'horreur préféré est Friday 13th parce que il est tres bonne.
    Pablo Del Río López 4ºA

    RépondreSupprimer
  56. 1. Dans la vidéo il y a fantômes.
    Dans la vidéo il y a citrouilles.
    Dans la vidéo il y a squelette.
    2. Mon film d´horreur préférée c´est Anabelle et It parce que
    mon ami agir dans les films et parce que fait peur.
    María Molina Pérez 3ºC

    RépondreSupprimer
  57. Dans la vidéo il y a une sorcière, et des squelettes. J'aime beaucoup le zombie.
    Mon film préféré est Le docteur Frankenstein parce que c'est un monstre bon mais il ne peut pas vivre en paix.

    Daniel Yébenes Salinas 2°C

    RépondreSupprimer
  58. DYLAN GABRIEL JARAMILLO SAÁ N18 2B
    1-Dans la video il y a une citrouille
    -Je vois beaucoup des monstres
    - dans la video il y a un fantòme

    Mon film d'horreur préféré est Insidious trois,
    parce que j'ai trouvé très intéressant que la fille a essayé de parler à la mère.
    Mais qu'il entende un autre esprit mauvais

    RépondreSupprimer
  59. 1. Il y a des fantômes et des citrouilles dans un cimetière, il y a un monstre sous les escaliers. Et il y a aussi des squelettes suspendus à un arbre.

    2. Mon film d'horreur préféré est Anabelle. Parce que c'est très terrifiant et très triste.
    Pablo Morillas Mallorquin 4b

    RépondreSupprimer
  60. 1- Dans la vidéo il y a un vampire.
    2- Dans la vidéo il y a un fantôme.
    3- Dans la vidéo il y a un squelette.
    4- Mon film d'horreur favori c'est Anabell, parce que c'est terrifiant.

    OSCAR DE LA OSA CARMONA 2B

    RépondreSupprimer
  61. Dans le video il y a un vampire,des tombeux et un loup garou
    Mon film d’horreur preferée est Annabelle parce que c’est terrifiant
    JOSÉ MIGUEL ROBLES LOPEZ 4A

    RépondreSupprimer
  62. dans la video il y a un fântome, une moustre et nous voyons beaucoup de citriulles.
    mon film prefere d´horreur c´est insidious parce que il y a beaucoup d'effroi

    andrea ureña sanchez 4ºA

    RépondreSupprimer
  63. Dans la vidéo il y a fantômes,a citrouilles et a squelette
    Mon film d'horreur favori c'est "ouija" parce que c´est mystérieux et très effrayant
    MARIA CORTES 4ºA

    RépondreSupprimer
  64. Dans la vidéo il y a fantômes.
    Dans la vidéo il y a une sorciere.
    Dans la vidéo il y a squelette.

    Mon film d'horreur prefere est derrière la porte.

    Pablo Reyes Hurtado 4ºA

    RépondreSupprimer
  65. Dans le vidéo il a une vampire un cimetiére et un fantôme

    Mon film d`horreur préféré est ``feliz día de tu muerte´´ parce que c´est le dernier film que j´ai vu
    JOSE ANTONIO CARVIA HERMOSO 2ºA

    RépondreSupprimer
  66. Dans la video il un fantôme, un citrouille, vampires....
    Mon film d'horreur préféré est Anabelle parce que c'est un film genial, pour moi c'est fantasmagorique.
    Jesús Arquelladas Robles 3ºA

    RépondreSupprimer
  67. Dans la vidéo, nous voyons
    1- des tombes puis des citrouilles terrifiantes
    2.- Nous voyons un manoir avec des vampires
    3.- A la fin nous voyons un défilé avec des squelettes de monstres et ceci et cela
    -Mon film d'horreur préféré est celui de Julia parce qu'il y a des scènes choquantes

    Sergio Molina Lemos 3 ° C

    RépondreSupprimer
  68. Dans la vidéo il y une citrouille
    Dans la vidéo nous voyons un abre avec des esquelettes
    Dans la vidéo je regarde un vampire et um chat noir aussi

    mon film préféré est "insidius" parce que c'est la premier film que j'ai de la terrour, et en plus d'ètre terrifant il a un peu de comédie

    DAVID RAMÍREZ MARTÍNEZ 2ºC

    RépondreSupprimer
  69. Dans la vidéo il a un squelette.
    Dans la vidéo il a un cimetière.
    Dans la vidéo il a un vampire.

    Et mon film d'herreur favori c'est "Anabelle 2", parce que c'est
    tré terrifiant

    Nuria Barroso 3ºA

    RépondreSupprimer
  70. Dans la vidéo, nous voyons
    1- des tombes puis des citrouilles terrifiantes
    2.- Nous voyons un manoir avec des vampires
    3.- A la fin nous voyons un défilé avec des squelettes de monstres et ceci et cela
    -Mon film d'horreur préféré est celui de Julia parce qu'il y a des scènes choquantes

    Sergio Molina Lemos 3 ° C

    RépondreSupprimer
  71. a)Dans la vidéo il y a un squelette un fantame...
    b)Mon film d´horreur préféré est Anabelle perce j´aime les poupées en porcelaine

    VICTORIA ALCALDE GARCIA 2ºA

    RépondreSupprimer
  72. Dans le video il y a un fantôme, une citruille et unes squelettes.
    mon film d'horreur preferè est paranormal activity 2 parce que c'est tree interesant et terrifiant.
    Pablo Fernández 4ºA

    RépondreSupprimer
  73. Dans la vidéo il y a une citrouille
    Dans la vidéo il y a un fantÔme.
    Dans la vidéo il y a un squelette
    Mon film d´horreur préférée cést "Expediente Warren" parce que cést trés réaliste et basé sur des événements réels.
    Érica Gallego Lupiañe 2ºB

    RépondreSupprimer
  74. Aroa Paola Montoro 2B
    1)-Dans la video il y a un fantame
    -Nous voyons une citrouille et nous voyons des cadavres
    -Dans la video il y a un vampire
    2)Mon film d'horreur favori "IT" .Pourquoi est geniale et terrifiante

    RépondreSupprimer
  75. 1 Dans le vidéo il y a des squelettes
    Dans le vidéo il y a un fantôme
    Dans le vidéo il y a vampires
    2 ma film d' horreur préferé c'est Anabelle parece que c'est trés interesant et terrifiant
    MARÍA ROBLES MORALES 3°D

    RépondreSupprimer
  76. 1. Dans la vidéo il y a des squelettes, des vampires et des zombies.
    2. Mon film d'horreur préféré est: Le secret de Marrowbone, parce qu'il donne assez d'effroi constamment.

    RépondreSupprimer
  77. Dans la vidéo il y a fantômes.
    Dans la vidéo il y a citrouilles.
    Dans la vidéo il y a squelette.
    Mon film d'horreur préféré est Expediente Warrent, parce que c'est très effrayant.

    Pedro Pérez Reyes 4°B

    RépondreSupprimer
  78. 1ºdans la vidéo, j'ai vu un chat noir,un fantôme et j'ai vu beaucoup de monstres.

    2ºMon film d'horreur préféré cést "l'e Trange Nöel de Monsieur Jack" parce que est jolie et j'aime beaucoup les personnages.

    Mario Agustín Navarro García 3ºD

    RépondreSupprimer
  79. Dans la vidéo il y a une citrouille,chaudron,fantômes
    Mon film d'horreur favori c'est saw7 parce que c'est sanglante
    Maria molina del paso 3C

    RépondreSupprimer
  80. Dans cette vidéo vous voyez différents types de monstres effrayant, comme par exemple: les vampires, les fantômes, les chauve-souris, les squelettes,etc.
    Mon film d'horreur que je préfère est IT parce que c'est intéressant et horrible.

    Nicolás Torres Sánchez-Cortés 4°A.

    RépondreSupprimer
  81. 1 Dans la video il y a un vampire.
    Je vois beaucoup un cimentière.
    Nous voyons les fantômes , les zombies, les bonbons et les diables.

    2 Mon film d'horreur préféré est "Insidious" , pourquoi est terrifiante.

    Claudia Fernández Molina 3B

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.