mercredi 15 novembre 2017

Présentation -1º ESO

Écris ta fiche de présentation 😊

24 commentaires:

  1. Je m'appelle Carla, j'ai 12 ans, je suis espagnole, je suis Grenade, j'aime lire, tennis, télé, je déteste les serpents, la violence ,le maths .J'adore les comédies musicales, les chats ,la musique .

    Carla Cortacero De La Rosa 1ºA

    RépondreSupprimer
  2. Lucia Torres 1 C
    Je m`appelle Lucia. J`ai 12 ans. Je suis espagnol et j`habite à Granada. A l`école , j`aime surtout l`EPS, La Musique, les arts plastiques et le Francais. Je adore le cinema et les films d`horreur. J` aime beaocup les chiens mais j`ai horreur des araignèes. A l`ecole, j`aime les Sciences de la Viet et de la Terre. Je n`aime pas du tout le brocoli et le oignon. Je dèteste la chaleur ,je prèferee l`hiver.

    RépondreSupprimer
  3. Sara Alexandra Borgvall González 1°A N°9

    Je m'appelle Sara.J'ai 12 ans.Je auis espjanol et j'habite a Huétor Vega.Mon école est Los Neveros.J'aime la musique, le français, les svt, la techno et les arts plastiques.J'adore les jeux vidéo, la récré, les comédies musicales, la télé, les chats, les copains et copines, le skate.Je deteate le hip-hop, le numéro 13, les serpents, la violence,les films d'horreur.

    RépondreSupprimer
  4. Je m' appelle Hector. J' ai 12 ans. Je suis espanol et j' habite à Granada. A l' école, j' aime les maths, l' anglais et la lecture. J' adore la récré et l' hip-hop. J' aime les aigles j' ai horreur des cafards. Je n' aime le SVT. Je n' aime pas du tout le petit pois. Je déteste le vent et le froid.
    Hector Galarza Oliver

    RépondreSupprimer
  5. Je m'appelles Jerónimo.J'ai 12 ans. Je suis spagnol et j'habite a Granada.A l'ecole j'aime sortout l'svt,la litterature et l'histoire.j'adore le taekwondo et le veló.j'deteste le football.A l'ecole n'aime pas becaoup le latín .N'aime pas du tout le football.Jeronimo Ruano Diez 1°C

    RépondreSupprimer
  6. Je m´apelle Carmen. Jái 11 ans . Je suix español et j´habite a Andalucía . A l´école j´aime le skate, le jeux vidéo et le cínema. J´ai horreur des serpents. J´adore les chats, la lectura, la récré et les copains et les copines. J´déteste la violence, les maths et le numéro 13.

    Carmen Romero Reyes 1C

    RépondreSupprimer
  7. salut mon nom(nombre) est carlos et j'ai 12 ans ai deux frères il me plaît de faire parkour et de jouer le play et demas et je suis dans

    RépondreSupprimer
  8. Je m'appelle María. J'ai 12 ans. Je suis epanol et j'habite à Granada. J'aime les jeux vidéo et la récré.j'adore le basket et la télé. J'ai horreur des serpents. Je déteste les maths et la violence.

    MARÍA COMBA RAMA 1ºA

    RépondreSupprimer
  9. Je m'appelle Victoria. J'ai 12 ans. Je suis espanol et j'habite à Granada. À l'école, j'aime surtout l'anglais les mathématiques, l' histoire et la littérature. J'adore la musique et cinéma .J'aime les chats et les reportages sur la nature. À l'école , n'aime pas beaucoup le géographie . Je n'aime pas du tout le oignon. Je déteste la pluie et le froid.

    Victoria Tovar de Amo - 1ºD

    RépondreSupprimer
  10. Oliver Ariza Peña27 novembre 2017 à 09:43

    Je m'appelle Oliver.J'ai 12 ans.Je suis espanol et j'habite à Granada.À l'école,j'aime le SVT l'anglais.J'adore le jeux video et cinéma.J'Deteste les maths et le géographie.
    Oliver Ariza Peña-1ºA

    RépondreSupprimer
  11. Je m'appelle Roberto. J'ai 12 ans. Je suis espanol et j'habite à Granada. À l'école, j'aime la musique et les SVT. je dèteste les maths. J'adore les jeux video et cinéma .J'aime les serpents et le hip hop. À l'école , n'aime pas beaucoup le géographie . Je n'aime pas du tout les art plastiques. Je déteste la lecture.
    Roberto Morón Martínez 1D

    RépondreSupprimer
  12. Je m'appelle Irene. J'ai 12 ans. Je suis espanol et j'habite à Granada. À l'école, j'aime surtout les maths, l'anglais et le français. J'adore la lecture et les copains et les copines. J'aime beaucoup les chats nais j'ai horreur des serpents. À l'école, je n'aime pas beaucoup l'EPS. Je n'aime pas du tout la laitue. Je déteste l'orage et le vent. Irene Lijarcio Duque. 1ºD.

    RépondreSupprimer
  13. Je m'apelle Lucia.J'ai 11 ans.Je suis espagnol et j'habite a granada.A j'ecole j'aime surtout la musique, les SVT et le francais.J'adore la recre,et la tele.J'aime beacoup les cheaux mais j'ai horreur les rats. Je desteste la violence.

    LUCIA PORCEL LACHICA 1c

    RépondreSupprimer
  14. Salut! Mon nom est Manolo, j'ai 12 ans, je vis à Grenade. J'aime les arts plastiques, les français et les compagnons. J'aime les chats. Je n'aime pas l’ EPS, le SVT te le serpents.
    Manolo Villalobos 1º C

    RépondreSupprimer
  15. Je m'appelle Myriam. J'ai 12 ans. Je suis espanol et j'habite á Granada. Á l'école, j'aime les jeux vidéo, la littérature et les chats. J'adore la musique et la lecture. Je déteste la violence et le numéro 13. J'ai horreur des serpents.

    Myriam Moles Castilla 1ºC

    RépondreSupprimer
  16. Je m'apelle Ángela.Jai 12 años. Je suis espanol et j'habite à Huetor Vega,A l'école, j'aime surtout la musique la geo et les arts.J'aime les chats la telé et les copains et les copines. Je deteste las maths et le football
    Ángela Salerno Jimenez 1ºD

    RépondreSupprimer
  17. Je m'appelle Yolanda.J'ai 12 ans. Je suis espanol et j'habite à Granada . À l'école j'aime l'anglais et la musique.
    J'adore la gymnastique et la récré. À l'école n'aime l'histoire-géo.
    Je déteste les serpents et la violence.

    Yolanda Collado Rodríguez 1ºA

    RépondreSupprimer
  18. je m´Alejandro j´ai 12 ans. je suis espanol et j´ habite à Granada.
    À l´école, j´aime surtout l´ eps,le francais et le latin. J´adore la musique et les maths.À l´ école, n´aime pas beaucoup les arts plastiques. Je n´aime pas du tout légume. Je déteste la pluie et le froid.

    Alejandro ladrón de Guevara Álvarez-1ºA

    RépondreSupprimer
  19. Je m'appelle Miguel Angel.J'ai 12 ans.Je suis espanol et j'habite à Granada.À l`école,j'aime le EPS et l`anglais.J'adore la recré,les jeux vidéo et les copains et les copines.Je n'aime la violence et le poisson.

    Miguel Angel Cifuentes Molina 1ºA

    RépondreSupprimer
  20. Je m'apelle Ana.J'ai 12 ans.Je suis espagnol et j'habite à Granada.A l'école j'aime surtout les arts plastiques,l'EPS et la musique.J'adore le copains et le copines.J'aime les chats et j'deteste la violence.A l'école,je deteste les maths et les SUT.

    Ana Cortés Fernández 1°A

    RépondreSupprimer
  21. Je m'apelle Ana.J'ai 12 ans.Je suis espagnol et j'habite à Granada.A l'école j'aime surtout les arts plastiques,l'EPS et la musique.J'adore le copains et le copines.J'aime les chats et j'deteste la violence.A l'école,je deteste les maths et les SUT.

    Ana Cortés Fernández 1°A

    RépondreSupprimer
  22. Je m'appelle Mguel Ramon. J'ai 12 ans.Je suis espanol et j'habite a Granada.Je deteste la comedies musicales.J'adore le numero 13 et le brocoli.J'aime le football.

    Miguel Ramon Higueras Raya 1D

    RépondreSupprimer
  23. Je m'appelle Samuel, j'ai treize ans, j'habite à Huetor Vega dans Granada.j'adore faire du sport comme par exemple le football et je déteste manger légumineuses.

    Samuel Torres Sánchez-Cortés 1°D.

    RépondreSupprimer
  24. Je m'apelle lucia.J'ai 12 años.Je suis espagnol etc j'habite à Granada.J'aime les chats et le rècrè.j'adore la musique et les maths.je detestè la violence et les serpents.
    Lucia Moya Quirós 1°C

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.