dimanche 19 novembre 2017

Noël dans le monde -2º, 3º et 4º


1. Quelle est ta fête de Noël préférée et pourquoi?
2. Qu'est-ce que tu fais normalement à Noël? (5 choses minimum)

















77 commentaires:

  1. ma fête faborita est celle de l'Espagne parce que nous faisons des choses différentes
    Nous mangeons habituellement du poulet à la maison de ma grand-mère la veille de Noël.
    À Noël, nous allons manger pour là-bas.
    Toute ma famille s'est rassemblée et a chanté des chants de Noël.
    Nous rendons également l'ami imbisible.
    et nous sommes sortis sur le char des rois la nuit des chars.
    DAYANA FERNANDEZ CASTELAR 2ªA

    RépondreSupprimer
  2. 1.-J'adore le Nouvel An parce que je suis avec ma famille.
    2.-Normalement je mange avec ma famille, je mange les 12 raisins,en général je suis avec ma famille, mais je vois aussi anime et je lis.
    Ana Castillo Guerrero 4ºA

    RépondreSupprimer
  3. 1-Je préférée le fête de Espagne parce que j´aime la
    loterie et j'espère que me touche un jour.
    2-
    Je mange avec ma famille.
    Je visite Granada.
    Je rends visite à mes grands-parents.
    Je joue a la console.
    Je dors.

    Alejandro Tirado Rodríguez 4ºA

    RépondreSupprimer
  4. 1º.-Ma fête de Noël préférée est l'espagnol parce que c'est la seule où vous pouvez gagner beaucoup d'argent.


    2º.- A Noël, je me rends habituellement au village de mes grands-parents pour passer à côté d'eux, nous mangeons toute la famille ensemble, nous ouvrons les cadeaux, nous chantons des chants de Noël, et nous dînons dans la vieille nuit.


    Daniel Serrano Romo 4ºB

    RépondreSupprimer
  5. Pablo David Escolano Martínez 4ºA
    Ma fête de Noël préférée est la fête d'Espagne parce que c'est la fête de mon pays
    À Noël:
    Je mange avec ma famille
    Je fais des cadeaux
    J'écris la lettre des rois mages
    Je vois le feu de la cheminée
    Je vois le char

    RépondreSupprimer
  6. NOELIA CRESPO 2-B

    1-Je préférée mon fête suède parce que j'adore les films

    2-Je décorum mon maison.Je chante chansons de noël.Je suis avec mon famille.Je mange un dinde.Je voyage avec mon cousins

    RépondreSupprimer
  7. Espagne, parce que vous pouvez gagner la loterie
    mettre le sapin de Noël
    manger en famille
    manger des petits gâteaux
    jouer à la console
    chanter des cantiques

    Adrián Ladrón de Guevar Álvarez 4ºA

    RépondreSupprimer
  8. J'aime la veillée de Noël parce que c'est la nuit où la famille se rassemble et Noël commence. Normalement, mes parents et moi sommes restés à la maison, en profitant des vacances et reposant un peu.
    Mariana Fdez- Fígares J. 4ºA

    RépondreSupprimer
  9. Ma fête de Noël préférée c’est la fête de l'Australie parce j’adore le barbecue.
    Je vais chez mes parents, je passe du temps avec des amis, je lis des livres, je chante des chansons de Noël et je vais faire du shopping.
    Ainhoa Vergara Benavente 2°C

    RépondreSupprimer
  10. Ma fête de Noël préférée est le Brésil parce que c'est en été.
    Je mange de la dinde, je suis avec ma famille, je mange des raisins, je joue avec mes cousins et je prends des photos.

    Christian Josué Fuentes Muñoz 4ºB

    RépondreSupprimer
  11. Mon fête de Noël préférée c'est UK. Pourquoi c'est très amusant de manger des bonbons.

    A Noël, je dois: manger des chocolats, ouvrir des cadeaux, décorer l'arbre, faire des cadeaux et aide avec le dîner.

    Isabel Insúa Rodríguez. 2°B.

    RépondreSupprimer
  12. 1.Ma fête favorite de Noël est nuit de la Saint-Sylvestre, parce que c'est dernier jour de l'année.

    2. 1.Mangez la veille de Noël avec la famille.
    2.Mettez le sapin de Noël.
    3.Aller à une ville appelée: Albuñuelas.
    4.Manger du nougat.
    5.Faire des bonhommes de neige.

    RépondreSupprimer
  13. 1) Je préféré de Noël aux États-Unis, pourquoi il est très beau.
    2) Moi, le jour de Noël, à midi je pars avec mes parents et quelques amis pour manger á Granada et le soir je dîne avec ma famille.

    Paula Ramírez Espigares 2ºC

    RépondreSupprimer
  14. Ma fête de Noël préférée est celle en Suède parce que j'aime regarder la télé avec ma famille

    À Noël, je fais:
    - des bonbons
    - Voir les scènes de la nativité
    - Décorez la maison avec ma famille
    - Monter le sapin de Noël
    - .... et visitez mes proches !!!!

    Gabriel David Álvarez 2ºA

    RépondreSupprimer
  15. mon fête de noel prefere c'est l'espagnole parce que la loterie c'est une bonne oportunite du obtenir beaucoup d'argent.
    Je vais chez mas grands-parents,je chante avec ma famille,je mange les raisins,je decore chez moi et je reste avec mes amis.
    Pablo Fernández Hermoso 4ºa

    RépondreSupprimer
  16. 1. Ma fête de Noël préférée c'est regarder un dessin animé Disney parce que j'adore les dessin animé Disney!

    2. À Noël on joue en famille, nous faisons des blagues, on mange raisin, on fait un théâtre et nous regardons les films.

    Violeta de la Rubia 3ºB

    RépondreSupprimer
  17. -J'aime le Noel au Brésil car c'est l'été et j'aime nager
    -Je rencontre la famille á Noel et nous nous donnons des cadeaux
    *David Tirado Gonzalez 2ºC

    RépondreSupprimer
  18. 1- Mon préféré fête de Nöel est à venir quand les rois mages,parce qu'ils apportent beaucoup de cadeaux et je suis ravi de voir les cadeaux.
    2- Je dîne avec ma famille.
    Je visite la crèche de Noël.
    Je visite l'arbre de Noël de Grenade.
    Je peux le livre qui me donnet des rois mages.
    Je joue et je m'amuse avec les cadeaux.
    Je ouvert les cadeaux ave beaucoup d'enthousiasme.
    Je visite le Nevada.

    Alejandro Del Pino Sánchez. 2ºB.

    RépondreSupprimer
  19. LUCIA RODRIGUEZ GAMEZ 2º C Nº14

    1)Je prefere la fete en Australie parce que je pense que c'est tres amusent d'avoir un barbacue avec toute la famille


    2)A noel,je suis generalement avec la famille .
    Quand c'est papa noel mes parents,man frere et moi allons a Jaen avec mes grands-parents,cousins,oncles...
    Quand les rois sant mes grands-parents et mes oncles a Grenade ou mes cousins et oncles de Barcelone et a la saint-sylvestre , nous avons reuni des voisins , lesoutres grands-parents ey ma tante

    RépondreSupprimer
  20. Ma fÊte de NÖel préférée est l'australie parce que j'aime beaucoup la plage et jaime féter NÖel à la plage.

    A NÖel normalement je fais un repas avec ma famille et on reste tout l'aprés-midi à la maison et aprés on soupe tous ensemble.
    Le matin on ouvre les cadeaux en famille.

    CARLA CASTAÑO MATHIEU 2A

    RépondreSupprimer
  21. 1.Je préféré la fête espagnole.
    Parce que j'habite au espagne et je suis tre content.

    2. Dîner avec la famille.
    Visitez mon amis.
    chanter des cantiques.
    Jouer à des jeux.
    Mettez un arbre de Noël.
    Hasuni Hussein Kasem 2•B

    RépondreSupprimer
  22. Mon fète préférée est Etats Unis,parce que je l´aime beaucoup et parce que tout est plus décoré et beau.

    1 Ma famille et moi organisons un diner et nous sommes tous ensemble.
    2 Nous faisons aussi un barbecue.
    3 Ma soeur et moi sommes restés dormir dans la maison de ma tante et de mon oncle.
    4 Nous voyons le concert du nouvel an chaque année.
    5 Je vais avec mes amis á la cavalcade des sages.

    MATILDE CORDOBILLA DEL PASO 2ºA

    RépondreSupprimer
  23. Ma fête préférée de Noël c´est le australien parce qu´elle c´est différent dans la notrê.
    Normalement a noël ma famile prepare le diner et tous diner ensamble,aussi nous regardons des films,chanter des chant de noël et finalement nous manger des gâteau au saindoux.
    ELENA CASTILLO RAMOS 4ºA

    RépondreSupprimer
  24. 1/Je préférée la fête suédoise parce que c'est une tradition intéressante et belle.
    2/ 1- Je voyage à madrid et à toledo.
    2- Je visite à ma famille.
    3- Je décore ma maison.
    4- Je vois un film de Nöel.
    5- Je mange du massepain.
    Mónica Carrascosa Sánchez 3°A

    RépondreSupprimer
  25. Ma fête de Noël préférée est celle de l'Espagne parce que j'espère que la loterie me touchera.

    Víctor Amador Reyes 2º A

    RépondreSupprimer
  26. 2. Moi à Noël:

    -Je dîne avec ma famille
    -Je danse
    -Chanter
    -Je déguiser
    -Je décore ma maison

    Víctor Amador Reyes 2º A

    RépondreSupprimer
  27. Ma fête de Noël préférée est celle de l'Espagne parce c'est beau et diversifié.

    Je suis avec la famille, je me repose, je regarde la télévision
    et je monte l'arbre de Noël et j'attends que les cadeaux arrivent
    Hugo Jiménez Muñoz 2B

    RépondreSupprimer
  28. Me fête de noël préféré c'est l'Australien parce que j'aime la bar
    Dans ma famille nous faisons un excellen dîner
    Alors nous voyons des films de noël
    Enfin nous allons au lit et le matin les caudeus arrivent
    Jose antonio carvia hermoso 2 A

    RépondreSupprimer
  29. 1.Je préfère Noël aux États-Unis parce que les décorations et les cadeaux sont très élaborés.

    2. La veille de Noël, je dîne avec toute la famille.
    Le jour de l'an, je pars en voyage avec les amis de mes parents.
    Je joue la console autant que possible.
    J'achète des cadeaux de Noël et Reyes.
    Je rencontre des amis pour sortir.

    PABLO M. VÍLCHEZ GAMBÍN 3ºD

    RépondreSupprimer
  30. Ma fete de noel prefere est la suede parce que il a une bonne forme du traîner
    JORGE DEL MORAL PALMA 2 B

    RépondreSupprimer
  31. 1/Je préférée la fête suédoise parce que c'est une tradition intéressante et belle.
    2/ 1- Je voyage à madrid et à toledo.
    2- Je visite à ma famille.
    3- Je décore ma maison.
    4- Je vois un film de Nöel.
    5- Je mange du massepain.
    Jorge Velazquez Delgado 3ºD

    RépondreSupprimer
  32. mon fète de Noel prefere c'est l'espagnole parce que la loterie c'est une bonne oportunite d'être un millionnaire et je vais rendre visite à ma familia, je reste avec mis amis et je vais manger des raisins et en fin je vais regarder des films de Noel.Joyeux Noel!

    GONZALO RODRIGUEZ LOPEZ 3ºD

    RépondreSupprimer
  33. 2:
    Je mange avec ma famille
    Je chante chants
    Je vois mon cousins
    Je reste avec mes amis
    J'ai fait un belen
    JORGE DEL MORAL PALMA 2B

    RépondreSupprimer
  34. 1. Ma fête de Noël préférée est celle de l'UK, parce que j'aime les cadeaux et manger bonbons.
    2. Je fais du piano.
    Je fais du trompette.
    J'ai vacances de Noël.
    Je faire le Arbre de Noël.
    Je faire le Belén de Noël.

    Jesús López Santos 2ºB

    RépondreSupprimer
  35. 1. Ma fête préférée ets celle de l'Etas Unis parce que c'est trè impresioant
    2. Moi á Noël:
    -Je dîne avec ma famille
    -Je joue avec mon frère
    -J'ouvre mes cadeaux
    -Je vais me coucher tard
    Adrián Pimentel Vargas 3ºD

    RépondreSupprimer
  36. 1. Je preferé la fête de les Etáts-Unis parce que j'aime comment decorer le salon.
    2.-Je dîne avec toute ma famille.
    -Nous avons dîné chez mes grands-parents.
    -Une semaine avant, je décorais l'arbre avec mon cousin.
    -Nous chantons des chants de Noël.
    -Nous faisons un dîner spécial.

    David Alvarez Civantos 3ºB

    RépondreSupprimer
  37. Dinner avec la famille.
    Chanter.
    Je décore mon maison.
    Je visite le nevada.

    Je préfére fête suéde parce que j'aime les films.
    Amanda Martínez Navarro 2B

    RépondreSupprimer
  38. Ma fête de NoËl préférée est l'australie parce que j'aime beaucoup la plage et j'aime féter Noel à la plage.

    A Noel normalement je fais un repas avec ma famille et on reste tout l'aprés-midi à la maison on ouvre les cadeaux en famille.

    EVA CASTAÑO MATHIEU 3A.

    RépondreSupprimer
  39. 1-Ma fete de Noel preferee est celle de l´espagne parce que j' espere que la loterie me touchera
    2-je dance
    -je chanter
    -je dine avec ma famille
    -je decore ma mansión
    -J'attends que la loterie me touche
    Alberto Javier padilla jimenez 2ºB

    RépondreSupprimer
  40. 1.Ma fête de Noel préferée est la fête d' Espagne parce que c'est le seul que vous pouvez faire d'argent.

    2.Je mange avec ma familia
    Chanter des chason Noel
    Je mange des chocolats
    Monter le sapin de Noel
    Je decore ma maison
    JUAN MANUEL BOLIVAR ALVAREZ 4 A

    RépondreSupprimer
  41. Ma fête de Noël préféree c'est l'espagnole parce que j'aime Espagne

    -Je visite à ma familie
    -Je joue a la console
    -Je mange beaucoup
    -Je décore ma maison
    -Je visite le Nevada

    Daniel Collado Rodríguez 4°A

    RépondreSupprimer
  42. 1)Ma fête de Noël préférée est celle l'Espagne parce j'aime la loterie
    2)Nous faisons un diner
    Je danse
    Je chante avec Noël
    Je visite à ma famille
    Je décore mon maison
    Antonio Salinas Raya 2°C

    RépondreSupprimer
  43. 1)Mon Noël préféré est en Espagne parce que j'aime les sucreries espagnoles comme le nougat et les polvorones
    2)Je mange les bonbons typiques.
    Je vois la loterie.
    J'aime manger "roscón de reyes".
    J'aime regarder des films de Noël. J'aime être avec toute ma famille.
    NATALIA FERNÁNDEZ MÉRIDA 4A

    RépondreSupprimer
  44. 1) Ma fête de Noël préférée est l'Espagne parce que si vous gagnez à la loterie, vous gagnez de l'argent.

    2) Aller chez mes grands-parents et dîner en famille.


    Bárbara Rosas Medina 4ºB

    RépondreSupprimer
  45. Ma fête de Noël préférée c’est la fête de l'Australie parce j’adore le barbecue.
    Je vais chez mes parents, je passe du temps avec des amis, je lis des livres, je chante des chansons de Noël et je vais faire du shopping.
    Ainhoa Vergara Benavente 2°C

    RépondreSupprimer
  46. Ma fête de Noël préférée est l'australie parce que j'aime l'été et je crois que célébrer Noël en été serait amusant.
    À Noël:
    Je chante avec ma famille
    je décore mon sapin de Noël
    Je dîne avec ma famille
    Je vais voir la décoration de Granada.
    Je donne des cadeaux a ma famille
    Clara Beatriz Olea González 4ºB

    RépondreSupprimer
  47. 1. Ma fête préférée c´est l´espagnole parce que j´adore la loterie espagnole de Noël.
    2. -Ètre avec ma famille.
    -Je vais au cinéma avec mes amis.
    -Je vais avec ma soeur pour acheter au centre commercial.
    - Je vois des films avec ma soeur et mon beau-frère.
    -Je mange les raisins à la fin de l'année.
    María Molina Pérez 3º C

    RépondreSupprimer
  48. Ma fête de Noël préférée est celle de l'Espagne parce que est tres jolie.
    Je me joins à ma famille
    Je mange en famille
    Je chante en famille
    Je décore ma maison
    J'ouvre les cadeaux
    Pablo Del Río López 4ºA

    RépondreSupprimer
  49. Ma fête de Noël préférée est la d'Australie, parce que j'aime la plage et l'été.

    À Noël je dors beaucoup, je joue avec mes amis, je vpis la télé, je dîne avec ma famille le 24 et je visite mes grands parents.

    Daniel Yébenes Salinas 2°C

    RépondreSupprimer
  50. Je préféré la fête espagnole , parce je suis espagnole et j`habite à la espagne

    2 Ma famille et moi organisons un diner
    3 Je decore ma maison
    4 Mettez un arbre de Noël. imbisible.
    5 Je vais avec mes amis á la cavalcade des sages.
    6 Je mange du massepain.

    ÓSCAR DE LA OSA CARMONA 2B

    RépondreSupprimer
  51. DYLAN GABRIEL JARAMILLO SAÁ N18 2B

    Je prefere la fete en Australie parce que je pense que c'est tres amusent d'avoir un barbacue avec toute la famille.
    Dîner avec la famille.
    Visitez mon amis.
    chanter des cantiques.
    Jouer à des jeux.
    Mettez un arbre de Noël.

    RépondreSupprimer
  52. 1º.-Ma fête de Noël préférée est l'espagnol parce que c'est la seule où vous pouvez gagner beaucoup d'argent.


    2º.- A Noël, je me rends habituellement au village de mes grands-parents pour passer à côté d'eux, nous mangeons toute la famille ensemble, nous ouvrons les cadeaux, nous chantons des chants de Noël, et nous dînons dans la vieille nuit.
    Pablo Morillas Mallorquin 4b

    RépondreSupprimer
  53. 1 Ma fête de noël préferé c'est l'Allemagne parece que j'adore aller a la maison de mon amis
    2 Je danse
    je chanter
    Je manger avec mon familie
    Je aller en Ville
    Je jouer la guitarre
    MARÍA ROBLES MORALES 3°D

    RépondreSupprimer
  54. Ma fete de Noel preferée cest l’espagnole parece que c’est notre tradition
    Je dine avec ma familie
    Je decore ma maison
    Je mange du massepain
    Je visite à ma familie
    Je je reste avec mes amis
    JOSÉ MIGUEL ROBLES LOPEZ4A

    RépondreSupprimer
  55. mon fete de noël prfere est le australiene parce que c´est on ete avec la pisine et mon amie
    normalemnet a noël j´ai mange avec moa familie, j´ai mange soupe, j´ai chnate le tipyque chasons, j´ai mange du chocolat et j´ai une fieste avec mon amies

    andrea ureña sanchez 4ºA

    RépondreSupprimer
  56. Carmen Sevilla Diez 2ºC Nº22

    1º Ma fêtê préféré est en Australie parce que j'adore la barbecue et la plage.

    2º j'achète la loterie
    je décore ma maison
    je chante chansons de Noël
    je danse
    je suis avec ma famille

    RépondreSupprimer
  57. Ma fête de Noël préférée est la fête d'Espagne parce que c'est la fête de mon pays
    1 Je mange avec ma famille
    2 Je décore ma maison avec ma soeur
    3 Acheter cadeaux
    4 Reste avec mes amis
    5 reposant un peu
    MARIA CORTES 4ºA

    RépondreSupprimer
  58. 1ºJe préfère la fête espagnole car on ne sait jamais si la loterie va te toucher, pour moi c'est génial.
    2º 1-tirar petardos
    2-reunirme con mi familia
    3-divertirme
    4-comer churros en la madrugada
    5-jugar con mis primos
    Jesús Arquelladas Robles 3ºA

    RépondreSupprimer
  59. Ma fète de noel préféré est celle de l'espagne parce j'espére que la loterie me touchera


    Moi a noel:

    1.Je dineavec ma famille
    2. je chanter
    3.Je danse
    4.Je déguiser
    5.Je dé core ma mansion


    DAVID RAMÍTRREZ MARTÍNEZ 2ºC

    RépondreSupprimer
  60. 1. Ma fête de Noel préférée est celle de les Etats-Unis parce que j'aime les choses en grad.

    2.-Ma familie et je décore ma maison
    -Je mange avec mi famille
    -Nous mangons beaucoup de bonbons
    -Nous faisons du shopping
    -Nous cuisinons ensemble

    Nuria Barroso 3ºA

    RépondreSupprimer
  61. Mon Noël préféré vient des Etats-Unis parece que là ils font les choses en grand et vivent beaucoup l'esprit de Noël
    •Je à Noël
    -Promenade dans les rues de Granada
    -Je joue avec mes cousins ​​et amis
    -Comme avec ma famille
    -Jeu avec mes cadeaux
    -Je regarde la télévion
    -Je joue au foot et aussi à la console

    SERGIO MOLINA LEMOS 3°C

    RépondreSupprimer
  62. a)Je préféré la fête en Stats Units parce est amusant voir un
    arbre trés grue
    b)À Noël ma famille dînons avec mes parents , ma cousins ma soeur et moi joue,je danse, je chanter, nous faisons des blagues aux adultes
    VICTORIA ALCALDE GARCIA 2ºA

    RépondreSupprimer
  63. Ma fête de Nöel préferée est la fête d'Espagne parçe que vos pouvez être millionaire.
    A Nöel:
    1: Je vais chez mes grand- parental.
    2: Je chanté des chanté de Nöel.
    3: Je joue aveces mes cousins.
    4: Je regardé de la TV.
    5: Je manager des chocolats.
    * JORGE MOLINA LEMOS 3°C *

    RépondreSupprimer
  64. 1.-J'adore le Nouvel An parce que je suis avec ma famille.
    2.-Je mange avec ma famille, je mange les 12 raisins,en général je suis avec ma famille.
    Carmen Torres Morales 4°B

    RépondreSupprimer
  65. Ma fête de Noël préférée est Etats Unis parce j´aime les belles décorations des maisons lá-bas et un de mes rêves est d´y aller á Noël.
    Á Noël:
    -Je décore ma maison.
    -Ma famille et moi préparons un excellent dîner la veille de Noël et á Noël un bon repas.
    -Toute ma famille arrive.
    -Nous dansons
    -Nous chantons
    Érica Gallego Lupiañes 2ºB

    RépondreSupprimer
  66. Aroa Paola Montoro Moya 2B

    1-Je préférée mon fête suède parce que j'adore les films.


    2- À Noël, je fais:
    - Voir les scènes de la nativité
    - Décorez la maison avec ma famille
    - Monter le sapin de Noël

    RépondreSupprimer
  67. Ma fête de Noël préférée est l'Australien parce que j'aime le barbecue.
    Je rencontre ma famille.
    Nous mangeons des raisins.
    Nous mettons dans l'arbre de Noël.
    Nous décorons la maison
    Nous nous faisons des cadeaux
    Nous faisons un repas spécial
    Ana Castillo Pedrajas 2A

    RépondreSupprimer
  68. 1) Je préféré de Noël aux États-Unis, pourquoi il est très beau.
    2) Moi, le jour de Noël, à midi je pars avec mes parents et quelques amis pour manger á Málaga et le soir je dîne avec ma famille.
    Andrea Porras Barrios 2°C

    RépondreSupprimer
  69. 1. J'adore le Noël brésilien parce que nous ne pouvons pas aller à la plage avec le froid.
    2. Nous rassemblons toute la famille.
    Nous chantons des ballades.
    Nous voyons des membres de la famille qui vivent loin pour des raisons de travail.
    Nous entendons le message du roi.
    Et nous nous disons comment l'année s'est passée en général.
    Gerardo Martín Carmona 3º C

    RépondreSupprimer
  70. Ma fête de Noël préférée est celle les Etats Units parce j'adore le grand arbre de Noël


    Lydia González Prados 2B

    RépondreSupprimer
  71. Normalement ma familia fait un bon dîner nous dansons et chantons des chants de Noël et je rentre habituellement á la maison de ma grand-mère por décorer le sapin de Noël

    Lydia González Prados 2B

    RépondreSupprimer
  72. 1-Je préférée le fête de Espagne parce que j´aime la loterie et j'espère que me touche un anné.
    2-Je mange avec ma famille. Je visite Granada. Je rends visite à mes grands-parents. Je joue a la console. Je dors.

    Pedro Pérez Reyes 4°B

    RépondreSupprimer
  73. 1ºMa fête de Noël préférée est celle des États-Unis parce que j'aime les grandes décorations.

    2ºÀ Noël, je vais manger chez mes grands-parents, je vois la loterie, nous assemblons le sapin de Noël, nous mangeons des canapés et nous chantons des chants de Noël.

    Mario Agustín Navarro García 3ºD

    RépondreSupprimer
  74. Ma fête de Noël préférée est la fête d'Espagne parce que c'est la fête d' espagne
    À Noël Je mange avec ma famille,
    J'écris la lettre des rois mages,
    Je vois le feu de la cheminée,
    Maria Molina del paso 3C

    RépondreSupprimer
  75. Je préféré le fête de Espagne parce que c'est tu peux gagner de l'argent et voir qu'il touche les gens qui en ont besoin.
    -Je dîne avec ma famille.
    -Je rends visite à mon grand-père.
    -J'ouvre les cadeaux.
    -Je voir à Sierra Nevada pour skier.

    Nicolás Torres Sánchez-Cortés 4°A.

    RépondreSupprimer
  76. 1.Je préféré la fête espagnole.
    Parce que j'habite au espagne.

    2.Visitez mon amis.
    Chanter des cantiques.
    Mettez un arbre de Noël.
    Dîner avec la famille.

    Claudia Fernández Molina 3B

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.