dimanche 28 mai 2017

Écris une lettre: 1º ESO


Écris une lettre selon le modèle. Ajoute 3 nouvelles phrases!!

29 commentaires:

  1. Salut Carla!
    J'mappelle Víctor j'ai 12 ans, je suis un garçon et je suis espagnol.
    Et toi? Tu es un garçon ou une fille? Quel est ton pays?
    J'aime le hip-hop et je naime pas le fotball.
    Et toi? Qu'est-ce que tu aimes? Qu'est t n'aimes pas?
    J'ai un frère
    Et toi? Avez-vous un frère? Avez-vous des sœurs?

    VÍCTOR AMADOR REYES 1ºA

    RépondreSupprimer
  2. Salut Laura!Je m'apelle Jose Antonio,j'ai douze ans, je suis an garçon et je suis espagnol.
    Et toi? Tu est un garçon ou une fille? Quel est ton pays?
    J'aime le foot et le basket et je n'aime pas la natation.
    Et toi? Qu'est-ce que tu aimes?
    Qu'est-ce que tu n'aimes pas?
    Mon colour préfére c'est le jaune
    Je déteste les lentilles.
    J'ai un chat et deux chiens.
    Jose Antonio Carvia Hermoso.1ºA

    RépondreSupprimer
  3. Salut!
    Je m´appelle Lucas, j´ai douze ans, je suis un garçon et je suius espagnol.
    Et toi? tu es un garçon ou une fille? Quel est ton pays?
    J´aime les chats et je n´aime pas le tennis.
    Et toi? Qu´est-ce que tu aimes?
    Qu´est-ce que tu n´aimes pas?

    À bientôt!


    -Ma matière préférée c´est les SVT
    -J´ai une soeur. Elle s´appelle Claudia.
    -Mon couleur préféré c´est le vert


    Lucas Salvatierra Fernández 1ºC

    RépondreSupprimer
  4. Salut!
    Je m'apelle Santi, j'ai douze ans, je suis un garçon et je suis espagnol.
    Et toi? Tu es un garçon ou une fille? Quel est ton pays?
    J'aime les serpents et je n'aime la tomate.
    J'adore le dessin.
    Ma couleur préférée est le violet.
    Et toi? Qu'est-ce que tu aime?
    Qu'est-ce que tu n'aime pas?
    Qu'est-ce que tu adore?

    À bientôt!


    Santiago O. Salazar Maynés 1ºC

    RépondreSupprimer
  5. Salut!
    Je m'appelle Alex,j'ai treize ans,je suis un garçon et je suis espagnol.
    Et toi? Tu es un garçon ou une fille? Quel est ton plays?
    J'aime la télé et je n'aime pas les serpents.
    Et toi? Qu'est-ce que tu aimes?
    Qu'est-ce que tu n'aimes pas?
    À bientôt!


    -Ma matière préféré c'est l'histoire-géo
    -J'adore le français
    -J'ai un père.Il s'appelle Victor

    Alejandro Del Pino Sánchez. 1ºB.

    RépondreSupprimer
  6. Salut!
    Je m'appelle Jesús, j'ai 12 ans. Je suis un garçon et je suis espagnol. Et toi? Tu es un garçon ou une fille? Quel est ton pays? J'aime NINTENDO et je n'aime pas l'école secondaire. Qu'est-ce que tu aimes? Qu'est-ce que tu n'aimes pas?

    1. Quels-sont tes hobbies?
    2. Où vous travaillez?
    3. Quel âge tu as?

    Jesús López Santos 1ºC

    RépondreSupprimer
  7. Salut!
    Je m'appelle Paula, j'ai douze ans, je suis une fille et je suis espagnole.
    Et toi? Tu es un garçon ou une fille? Quel est ton pays?
    J'aime le natation, le número 27 et le gymnastique et je n'aime pas le violence.
    Et toi? Qu'est-ce que tu aimes? Qu'est-ce tu n'aime pas?
    Á bientôt!

    Paula Ramírez Espigares 1ºB

    RépondreSupprimer
  8. Salut!
    Je m'appelle Victoria,j'ai douze ans,je suis une fille et je suis spagnole.
    Et toi? Tu es un garçon ou une fille?Quel est ton pays?
    J'aime le dans,le judo et le basket et je n'aime pas les jeux videos et le violence.
    et toi?Qu'est-ce que tu aimes?
    Qu'est-ce que tu n'aimes pas?
    Á bientónt!
    Victoria Alcalde Garcia 1ºB

    RépondreSupprimer
  9. salut!
    je m'appelle Paola,j'ai douze ans,je suis une fille et je suis espangnol
    Et toi? Tu es un garçon on une fille? Quel est ton pays?
    j'aime les chats et je n' aime la tomate
    j'adore les jeux videos
    ma couleur prèfèrè est le violet
    Et toi? Qu'est-ce que tu aime?
    Qu'est-ce que tu n'aime pas?
    Qu'est-ce que tu adore?

    À bientôt!

    PAOLA ORTEGA JIMÈNEZ 1C

    RépondreSupprimer
  10. Salut!
    Je m´appelle Érica,j´ai douze ans,je suis une fille et je suis espagnole.Et toi? Tu es un garçon ou une fille? Quel est ton pays?
    J´aime la danse et je n´aime pas les araignées.
    Ma nourriture préférée est spaghettis et ma coleur préférée est le violet.Et toi? Qu´est-ce que tu aime?
    Qu´est-ce que tu n´aime pas?

    À bientôt!

    Érica Gallego Lupiañez 1ºA

    RépondreSupprimer
  11. Salut!
    Je m'appelle Isabel,j'ai douze ans,je suis une fille et je suis espagnole
    Et toi? Tu es un garçon ou une fille? Quel est ton pays?
    J'aime les chiens et je n'aime les chats.
    J' adore la gymnastique.
    Mon couleur préféré est le rose.
    Et toi? Qu'est-ce que tu aime.
    Qu'est-ce que tu n'aime pas?
    À bientôt!
    Isabel Insúa Rodríguez. 1°B.

    RépondreSupprimer
  12. Salut!
    Je m'appelle Antonio,j'ai treize ans,je suis un garçon et je suis espagnol.
    Et toi? Tu es un garçon ou une fille? Quel este ton pays?
    J'aime le football et je n'aime les serpents. J'adore les yeux vídeo.
    Et toi? Qu'est-ce que tu aimes
    Qu'est-ce que tu n'aimes pas?

    À bientôt!


    -Ma matière préférée est les maths.
    -J'ai un cousin.Il s'appelle Alvaro.
    Je detéste le violeta.

    Antonio Salinas Raya 1°C

    RépondreSupprimer
  13. Salut!
    Je m´apelle david, j´ai douze ans, je suis un garçon et je suis espagnol.
    Et toi? Tu es un garçon ou une fille? Quel est ton pays?
    J´aime le tennis et je n´aime les serpents.
    Et toy? Qu´est-ce que tu aime? Qe´est-ce que tu n´aime pas?
    J´ai un chien
    Et toi? Avez-vous un chien? Avez-vous un chat? Avez-vous un perroquet
    Á bientôt!
    David Tirado Gonzalez 1ºC

    RépondreSupprimer
  14. Salut!
    je m'appelle david ,j'ai douze ans ,je suis un garçon et Je suis spagnol
    Et toi?Tu es un garçon ou une fille?Quel est ton pays
    J'adore le football
    J'aime les jeux video /Je n' aime pas les serpents
    Ma coleur préféré est le bleu
    Et toi?Qu'est-ce que tu aime ?
    Qu'est-ce que tu n'aime pas ?
    Qu'est-ce que tu n'adore pas

    Á bientôt!

    David Ramírez Maertínez 1ºC

    RépondreSupprimer
  15. Salut Dylan!

    Je m´appelle Oscar,j`ai treize ans , je suis espagnol et je suis un garçon.Et toi? Tu es un garçon ou une fille? Quel est ton pays?
    J`aime les chats et je n`aime pas les serpents.
    J`adore les films
    Et toi?Qu`est-ce que tu aime?
    Qu`est-ce tu adore ?

    Mon couleur préférêe est le vert
    Mon sport préférêe est le judo
    J`ai un chien gris Et toi?

    Oscar De La Osa Carmona 1A

    RépondreSupprimer
  16. Salut Maria!
    Je m'appelle Mati,j'ai treize ans.Je suis une fille et je suis espagnol. Et toi? Tu es un garçon ou une fille? Quel es ton pays? J'aime la télé et je n'aime pas la violence.Et toi?
    Qu'est-ce que tu aimes? Qu'est-ce que tu n'aimes pas?
    Ma meilleure copine s'appelle Ana.Mon couleur préfére c'est violet.Mon idole c'est Almudena Cid.
    Á bientôt!
    Matilde Cordobilla Del Paso 1°A

    RépondreSupprimer
  17. Salut!
    Je m'appelle Ainhoa, j'ai treize ans, je suis une fille et je suis espagnole. Et toi? Tu es un garçon ou une fille? Quel est ton pays?
    J'aime le chocolat et je n'aime pas la violence.
    Et toi? Qu'est-ce que tu n'aimes pas?
    Mon idole c'est Rihanna.
    Ma matière préférée c´est l'anglais.
    Les chats sont fantastiques. Tu ne trouves pas?

    RépondreSupprimer
  18. Salut Alex!
    Je m'appelle Gabriel, j'ai douze ans. Je suis une garçon et je suis espagnol. Et toi? Tu es un garçon ou une fille? Quel es ton pays? J'aime la lecture et je n'aime pas les serpents. Et toi? Qu'est-ce que tu aimes? Qu'est-ce tu n'aimes pas?
    Mon couleur préfére c'est orange. Ma sujet préfére c'est l'histoire-gé. Mon meilleure copine s'appelle Jorge.
    À bientôt!
    Gabriel David Alvarez Ruiz-Dorizzi 1ºA

    RépondreSupprimer
  19. Salut!
    Je m'appelle Ainhoa, j'ai treize ans. Je suis une fille et je suis espagnole. Et toi? Tu es un garçon ou une fille? Quel es ton pays?
    J'aime le chocolat et je n'aime pas la violence. Et toi?
    Qu'est-ce que tu aimes? Qu'est-ce que tu n'aimes pas?
    Mon idole c'est Rihanna.
    Ma matière préférée c'est l'anglais.
    Les chats sont fantastiques. Tu ne trouves pas?
    Á bientôt!
    Ainhoa Vergara Benavente 1ºC

    RépondreSupprimer
  20. Salut!
    Je m´appelle Ana. J´ai douze ans. Je suis une fille et je suis espagnol. Et toi? Tu es un garçon ou une fille? Quel est ton pays?
    J´aime le chocolat et je n´aime pas les chiens.
    Et toi? Qu´est - ce que tu aimes? Qu´est - ce que tu n´aimes pas?

    Mon anniversaire est le vingt - cinq décembre. J ´ai un frère. Il s´appelle Fernando. Mon jour préféré est le vendredi
    À bientôt!

    Ana Camila Castillo Pedrajas 1º A

    RépondreSupprimer
  21. Salut Javi¡
    Je m'appelle Daniel, j'ai 13 ans, je suis un garçon et je suis espagnol.
    Et toi? Tu es un garçon ou une fille? Quel est ton pays?
    J'aime les jeux video et je n'aime pas les serpents.
    Ma couleur préféré est le rouge.
    J'adore le tennis.
    Et toi? Qu'est-ce que tu aimes? Qu'est-ce que tu n'aime pas? Qu'est-ce que tu adore? Qu'est-ce que tu n'adore pas?
    'A bientôt¡
    Daniel Yébenes Salinas 1ºC

    RépondreSupprimer
  22. Salut!
    Je m'appelle Andrea, j'ai douze ans, je suis une fille et je suis espagnole.
    Et toi? Tu es un garçon ou une fille? Quel est ton pays?
    J'aime le natation, le número 27 et le gymnastique et je n'aime pas le violence.
    Et toi? Qu'est-ce que tu aimes? Qu'est-ce tu n'aime pas?
    Á bientôt!
    Andrea Porras Barrios 1°B

    RépondreSupprimer
  23. Salut Lucia!
    Je m´appelle Angela,j´ai douze ans,je suis a garçon et je suis espagnol.
    Et toi? Tu es un garçon ou une fille? Quel est ton pays?
    J´aime la dance et je n´aime les chats.J´adore les maths.
    Et toi?Qu´est-ce que tu aimes?Qu´est-ce tu n´aime pas?
    Á bientÔt!
    Angela Ortega Mezcua 1ºC

    RépondreSupprimer
  24. Salut Laura!
    Je m'appelle Mariam.J'ai treize ans.Je suis une fille et je suis espagnole.Et toi?Tu es un garçon ou ene fille?Quel est ton pays? J'aime le chats et je n'aime pas les serpants.Et toi?Qu'est-ce que tu aimes?Qu'est-ce tu n'aime pas?
    Ma couleur prèfèrêe
    J'ai une mère et un père.
    J'ai un chat.
    À bientôt!

    Mariam el Kachari Acharki 1 A

    RépondreSupprimer
  25. Salut Eva!
    Je m'appelle Carla, j'ai treize ans.Je suis une fille et je suis espagnole.Et toi?Tu es un garçon ou une fille?Quel est ton pays?J'aime les biscuits mains je n'aime pas les filmes d'horreur
    .Et toi?Qu'est-ce que tu aimes?Qu'est-ce que tu n'aimes pas?.
    Ma couleur préférée c'est le rouge.
    j'aime la natation.
    j'aime la musique.

    CARLA CASTAÑO MATHIEU 1A

    RépondreSupprimer
  26. Rocío Heredia SÁnchez 1°A

    Salut Laura!
    Je m'appelle Rocío, j'ai treze ans, je suis une fille et je suis espagnole.
    Et toi? Tu es un garçon ou une fille? Quel est ton pays?
    J'aime la musique et je n'aime pas le vèlo.
    Et toi? Qu'est-ce que tu aimes?
    Qu'est-ce que tu n'aimes pas?
    À bientôt!
    Mo couleur préféré c'est le vert.
    J'adore le fotball.
    J'aime la danse

    RépondreSupprimer
  27. Salut!
    Je m'appelle Noelia,j'ai treize ans,je suis une fille et je suis espagnole.
    Et toi? Tu es un garçon ou une fille? Quel est ton pays?
    J'aime la musique et je n'aime pas les chats.
    Et toi? Qu'est-ce que tu aimes?
    Qu'est-ce tu n'aime pas?
    Á bientôt!
    NOELIA CRESPO 1-B

    RépondreSupprimer
  28. Cher professur:
    Je m'appelle Natalia, et j'ai 15 ans. Mon matière préféré c'est le français et l'anglais. J'adore le sport et regarder films. J'adore le filns d'horreur. Je suis très jolie et très gentille. Je suis très petite et j'ai le cheveux marron. J'adore lire livres et écouter de la musique. J'ai lu beaucoup livres.
    Et toi? Qu'est-ce que tu aimes?

    NATALIA FERNÁNDEZ MÉRIDA 4A

    RépondreSupprimer
  29. Salut Laura!
    Je m'appelle Samuel,j'ai treize ans,je suis un garçon et je suis espagnole.
    Et toi ? Tu es garçon ou une fille? Quel ton est pays?
    J' aime regarder des matchs de football et je n' aime pas le chocolat.
    Et toi? Qu'est-ce que tu aimes?
    Qu'est-ce tu n'aime pas ?
    Á bientôt !

    Samuel Torres Sánchez-Cortés 1°D

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.