dimanche 7 mai 2017

Les faux amis...

7 commentaires:

  1. Je pense que ces erreurs sont très commun. Personnellement, parfois j'ai dit '' je suis chaud'' mais, quand je l'ai fait, inmmédiatement, je l'ai corrigé. Vraiment, je n'ai pas utilisé beacoup l'autres expressions et ça est la raison pour laquelle je n'ai pas erreurs evec eux.
    Mariana Fdez- Figares Jiménez 3ºB

    RépondreSupprimer
  2. Normalement, je n'ai pas problèmes avec ces expressions parce que je las ai bien appris. Cependant, c'est vrai que quelque fois j'ai dit '' Je suis chaud'' mais, immédiatement j'ai corrigé mon erreur.
    Mariana Fdez- Fígares Jiménez 3º B

    RépondreSupprimer
  3. Pour moi, les faux amis est un peux dangereux parce que est tres habituel tour le jours dans SMS Telegram, etc.

    Alejandro Gonzalez Lopez 4ºC

    RépondreSupprimer
  4. Je pense que le faux amis sont terribles parce qu ils ressemblent beacoup aux mots que nous entendons. Est une erreur qui arrive á tout le monde avec une langue
    Maria Nvas Ruiz 4B

    RépondreSupprimer
  5. Je pense que les faux amis sont le résultat de beaucoup de confusion de les personnes qui parlent des langues différentes, parce qu'ils ont des connotations différentes.

    Glodeanu Andrei Gabriel 4ºA

    RépondreSupprimer
  6. Je pense que est plus facile faire une erreur avec des expresions, et que est trés importan de conaître des erreures pour ne faire pas un erreur comme ça.

    Pau Lorenzo Salazar Maynés 4ºC

    RépondreSupprimer
  7. Je pense que ces erreurs sont très commun.
    Clara Beatriz Olea Gonzalez 3ºc

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.