dimanche 28 mai 2017

Écris une lettre: 2º, 3º et 4º


Présente-toi dans une lettre que tu écris à ton nouveau prof de français. 
2º: 40 mots
3º et 4º: 60 mots

55 commentaires:

  1. Le 30 mai 2017

    Cher nouveau prof de français:
    Bienvenue à notre institut appelé "Los Neveros". Je m'appelle Dani . J'ai 16 ans. J'habite a Huetor Vega. J'ai un frère . Il s'appelle Victor et il y a 31 ans. J'ai un chien aussi. J'aime jouer au foot et aller a la plage.

    Bien cordialement

    Daniel Fernandez Torres 4°A

    RépondreSupprimer
  2. 31 mai 2017
    Cher grand-père,
    Cet été, je vais passer les vacances avec vous et la maison de grand-mère que vous avez dans le domaine. Je me réjouis de voir. Je suis déjà compter les jours. J'espère vous voir bientôt.
    Un bisou,
    Pablo
    PABLO M. VÍLCHEZ GAMBÍN 2ºD

    RépondreSupprimer
  3. 7 juillet 2017
    Bonjour!!
    Bonjour ami comment êtes-vous bien que j'espère que vous êtes bien. Je passe mes vacances en Espagne. J'ai visité beaucoup de villes dans ce pays. Je vais envoyer un peu de mémoire.
    Au revoir.
    Aaron Rodriguez Gonzalez 2.D

    RépondreSupprimer
  4. le 31 mai 2017
    salut l'ami
    Comment êtes-vous quelques jours, je l'ai été sur la plage avec des amis, où êtes-vous, tu me manques, j'espère que vous reviendrez bientôt, je l'espère, vous êtes bien.

    salutations bientôt

    Diego Rodriguez 2D

    RépondreSupprimer
  5. le 31 mai 2017
    Cher prof de français.

    Je m'appelle Mónica Carrascosa. J'ai quatorze ans. J'habite á Huétor Vega. Je suis mince et petite. Et je suis timide et bonne élève. j'aime la lange français parce que il est intéressant et nice. L’année prochaine, je vais être en troisième.

    Au revoir.
    Mónica Carrascosa Sánchez 2ºB























    RépondreSupprimer
  6. le 31 mai 2017
    cher prof de français
    je m'apelle Adrian, j'habite á Huetor Vega, en Espagne.Je suis serieux et malin.Le cheveux est brun et les yeux sont vert.J'aime jouer au fotball et regarder film d'action,je n'aime pas jouer au tennis.
    Á bientôt.
    Adrián Ladrón de Guevara Álvarez 3ºC

    RépondreSupprimer
  7. 31/05/2017

    Cher professeur,
    Bonjour, je m'appelle Maite. J'ai 15 ans et j'habite a Huétor Vega. L'année prochaine, j'espère que j'apprendre beacoup de Français. Avec ma professeure actuel, Laura,j'apprendre beacoup, et ses cours sont très interesant. Je ne said pas très bien ça que je veux faire dans le futur, mais je sais que je veux étudier les langues. J'irais a France cet été pour améliorer mon français.

    Au revoir,
    Maite peula Lisenfeld (4ºB)

    RépondreSupprimer
  8. 31-5-17
    Bonjour professeur:

    Je m´apelle Gisela, j´ai 13 ans, avec ces lignes, je vous souhaite la bienvenur aux néves institut "IES Los Neveros", cet institut est plein de garÇons et de filles excelentes. Je vous souhaite une bonne anné et vous laisse avec de bons souvenirs.
    Au revour,
    Gisela Romero Tomás 2ºB

    RépondreSupprimer
  9. 31 mai 2017
    cher prof de français.
    Je m´ appelle Jorge. J´habite a Huetor vega. J´ai treize ans et je vais écris cette lettre pour donner félicitations à tous les chanteurs del coeur de français, parce qu'ils chantent tous très bien.
    Au revoir.
    JORGE MOLINA LEMOS 2ºC.

    RépondreSupprimer
  10. 31/05 /2017
    Cher Fernando.
    Bonjour, Je m´appelle Sergio Molina, je suis espagnol, j´habité a Huetor Vega et je parler un petit de français parce que J'étudie français avec mon professeur Laura.
    Au revoir.
    SERGIO MOLINA LEMOS 2ºC.

    RépondreSupprimer
  11. Le 31 mai 2017
    Cher professeur,
    Salut, je m'appelle Maria. J'ai 13 ans et j'habite a Cajar. Je suis grande et je suis marrant et bonne. J'aime la lange français parce que il est intéressant. J'aime jouer au tennis.
    Au revoir.
    Maria Castillo Jimenez 2ºC

    RépondreSupprimer
  12. Cher prof de français,
    Bonjour, je m´apelle Claudia.J´ai 13 ans et j´habite a Huétor Vega. je suis sympa et intéressant. je suis mince et petit.
    j´adore une comedie et un film romantique et je deteste un film de science - fiction et un western
    Au revoir,
    Claudia Jiménez Cebrian 2ºA

    RépondreSupprimer
  13. 1/06/2017

    Cher prof de français.
    Bonjour,je m´appelle Marta.J´ai 13 ans et j´habite a Huetor Vega.Je joue deux sports:gymnastique et football.Je suis une brune aux cheveux longs.Mes yeux sont couleur café.J´adore le sujet du français parce qu´il est amusant.
    Au revoir.
    Marta Torres Sánchez-Cortés 2ºB

    RépondreSupprimer
  14. 1/06/2017

    Cher professeur.

    Je m'apelle Pablo, j'habite á Huetor Vega, en Espagne. Je suis sympatique et bavard. J'ai le cheveux noir et les yeux blue. J'aime tennis de table et jouer à l'ordinateur. Je deteste étudier mais je dois faire.
    Au revoir.
    Pablo Reyes Hurtado 3ºB

    RépondreSupprimer
  15. 1/06/2017

    Cher nouveau prof de français:
    Salut!!Je m'appelle Laura Molina. J'ai 16 ans. J'habite a Huetor Vega. Je n'ai pas frères. Je voyage a la France cet été. J'aime lire et danser. Je veux étudier journalisme ou droit. Je suis timide,tres exigeant et sympathique.Le français est très important pour moi.

    Bien cordiarlment.

    Laura Molina Castilla 4ºB

    RépondreSupprimer
  16. le 2 juin 2017
    Cher prof de français

    Bonjour. Je m'appelle Nuria. J'ai treize ans et j'habite á Huétor Vega. Je suis sympa et timide. J'aime le français parce que c'est interesant et marrant, par contre je destéste maths parce que ces't très très difficile.

    Au revoir.
    Nuria Barroso 2ºB

    RépondreSupprimer
  17. Le 2 Juin 2017

    Chez mon noveau prof de français,
    Bonjour, Je m'apelle Mario.J'ai 13 ans et j'habite au Huétor Vega (Granada).J'aime français parce que c'est très fàcile et parce que c'es très important pour voyager à la France.

    Au bientot, Mario Gustín Navarro García 2ºD

    RépondreSupprimer
  18. le 3/6/2017
    Cher prof de français.

    Je m'appelle Jorge Velázquez. J'ai quatorze ans. J'habite á Huétor Vega. Je suis grand et haut. Et je suis timide et drôle. j'aime la lange français parce que il est intéressant et nice. L’année prochaine, je vais être en troisième.

    Bien cordialement

    Jorge velázquez Delgado 2ºD

    RépondreSupprimer
  19. 1 juin 2017

    Chers professeurs:
    Bonjour! je m'appelle Nikita Dashchynskiy et je vais être votre nouveau élève le prochain annee. Je suis 16 ans, j'habite a Huetor Vega et mon matieres préférés sont Geographie, Technologie et Chimie. J'espere que nous nous comprenderons. Je n'ai pas dit que j'aime le Français beaucoup.
    Jusqu'à le année prochaine.
    Nikita Dashchynnskiy

    RépondreSupprimer
  20. 3/06/17
    Cher professeur
    Bonjour, je m'apelle Carmen. J'ai 15 ans et j'habite a Huétor Vega. Le cheveux est brun et les yeux sont brun. J'adore jouer au fotball. Je deteste le tennis.

    Carmen Torres Morales 3°C

    RépondreSupprimer
  21. Le 4 juin 2017

    Cher nouveau prof de français:
    Bienvenue à notre institut appelé "Los Neveros". Je m'appelle Alejandro. J'ai 15 ans. J'habite a Huétor Vega. J'ai un soeur. Elle s'appelle Lourdes et elle y a 12 ans. J'aime jouer au padel.

    Au revoir.

    Alejandro Tejada Moreno 3ºC

    RépondreSupprimer
  22. Le 4 juin 2017
    Cher professeure.
    Bienvenue à notre lycée. Je m´appelle Laura. J´ai 16 ans et j´habite a Huetor Vega. J´ai deux frères et je adore les animaux. J´aime les langues mais je veux étudie INEF. Je adore lire aussi.
    J´espère que notre lycée t´aime.
    Bien cordialement.

    Laura Pérez Ruiz 4ºB

    RépondreSupprimer
  23. 4/06/2017
    Cher prof de français:
    Bonjour, je m'appelle Miguel.J'ai 16 ans et j'habite á
    Huetor Vega á Granada.Je mesure 1,83 metres et je pese
    77Kg.L'année prochaine, j'espere que j'apprendre beacoup
    de français avec toi, parce que avec le prof actuel,
    Laura Santana,j'apprendre trés bien français.Aussi,
    parce j'aime le français et j'étudierai langues plus
    grand.aussi,Je veux apprendre français parce que je
    voyagerai a La Tour Eiffel.

    Bien, cordialement.
    Miguel Ángel de la Osa Carmona 4A

    RépondreSupprimer
  24. 04/06/2017
    Cher professeur,
    Bonjour, Je m'appelle Natalia. J'ai 14 ans et j'habite a Huétor Vega. J'ai trois ans à étudier le français. À mon avis, le français est mieux que l'anglais et est plus facile. De plus, il est plus intéressant. J'aimerais vivre en France, ou aller en vacances à Paris.
    Au revoir.
    Natalia Fernández Mérida 3ºB

    RépondreSupprimer
  25. 4/06/2017
    Bonjour,je m'apelle María.J'ai 13 ans.
    J'habite à Huetor Vega.L'année dernière, j'ai commencé à étudier le français. J'ai aimé parce qu'il est amusant et une nouvelle langue. Je suis en 2° et je veux continuer à étudier le français.
    Au revoir
    María Robles Morales 2°D

    RépondreSupprimer
  26. Le 5 june 2017
    Cher professeur,
    Bonjour, je m´appelle Pablo. J´ai 14 ans et j´habite a Huetor Vega. L´anée prochaine, j'espère que j'apprendre beacoup de Français. Avec ma professeure actuel, Laura,j'apprendre beacoup, et ses cours sont très interesant. Je me réjouis de voir. Je suis déjà compter les jours. J'espère vous voir bientôt.
    Pablo Morillas Mallorquin 3C

    RépondreSupprimer
  27. Je m,apelle Marina. J,ai 13 ans et j, habite a huétor vega . Mon professeur Laura , j, appris á bien parler en francaise.

    Marina Pérez Gámez 2D

    RépondreSupprimer
  28. Lundi,5 juin,2017.

    Cher profeseur.
    Bienvenue!Je m´appelle Laila. J´ai 15 ans. J´ai deux frères et une soeur. J´aime ecouter de la music.
    Pour moi, le francais c´est facile, moins le passè compossè et les vebes. Je preferè autres matières comme l´histoire ou le bioogie. Je detestèe les preuves orals parce que c´est trés difficiles mais ca matière c´es marrant.

    Au revoir.

    LAILA EL CADI GALERA 3ºC

    RépondreSupprimer
  29. Cher nouveau prof de français
    Salut! bienvenue à notre institut appelé "Los Neveros". Je m´appelle Alejandro, J´habite a Huetor Vega, en Granada. J'ai 16 ans. J´adore la musique française par exemple ZAZ, les chats, J´ai un petit chat. Notre professeur actuel s´appelle Laura et est tres sympa et est un bon professeur. Bonne chance avec nous

    Au revoir
    Alejandro Glez Lopez 4ºC

    RépondreSupprimer
  30. le 5 juin 2017.
    cher prof de français.
    Bounjour, je m´appelle pablo et je habite à huetor vega. je parle espagnol, anglais et français.
    j´ai les cheveux marron et court, j´ai les yeux marron.
    je suis tres serieux. j´aime joue au foot.
    Au revoir.
    PABLO HINOJOSA MARTÍN 2ºA.

    RépondreSupprimer
  31. 5/6/2017
    Cher prof de franÇais
    je m´apelle Adrian Molina.J´ai seize ans.J´habite a Huetor Vega.Je suis mince et petit, aussi je suis timide.J´aime jouer a volley-ball et je deteste jouer au foot.J´adore regarder film d´action.J´ai un frere.J´espere que vous Êtes bien.
    un bisou,Adrian
    Bien cordialement
    Adrian Molina Peña 4ºB

    RépondreSupprimer
  32. Bonjour je m'apelle Gerardo Martín Carmona, je suis marrant ,calme et patient . Mon cheveux c'est très très court raides et noir. Mon yeux c'est marron j'aime le football, volley-ball, tenis et voile.Et je parle anglais, français et espagnol.
    Gerardo Martín Carmona 2º A

    RépondreSupprimer
  33. 6-6-17
    Cher prof de français
    Je m'appelle Miriam. J'ai seize ans. J'habite avec mes parents, mes deux frères et mon soeur à Huétor Vega, Grenade. Je suis danseuse, je practique "danse spagnole". J'adore les animaux, j'ai deux chiens. J'aime bien lire, mes libres préférés sont comédies d'amour et ma film préféré s'appelle "moi avant de toi"(yo antes de ti)
    Au revoir
    Bien cordialment
    Miriam Arrufat Cano 4ºA

    RépondreSupprimer
  34. le 6 juin 2017
    cher prof de français
    Bonjour, je m´appelle elena et je habite á Huetor vega.Je parle fraçais ,anglais et espagnol.Ma coleur préféré c´est le bleu.
    Je suis mince et petit.Je adore fair du sport et écoute de la musique.je ai un frere .j´espere que vous Êtes bien.
    un bisou, elena
    Au revoir
    Elena Castllo Ramos 3ºB

    RépondreSupprimer
  35. Le 6 June 2017.

    Cher nouveau prof de français:
    Bienvenue à notre institut appelé "Los Neveros".
    Je m'appelle Eva et j'ai 14 ans. J'habite a Huétor Vega. J'ai deux frère et une soeur. J'aime jouer au tenis et aller à la plage et à la piscine.

    A bientôt.


    Eva Castaño Mathieu. 2ºD.

    RépondreSupprimer
  36. 6/6/2017

    Cher professeur de français.

    Bonjour, je m´appelle Alejandro Tirado Rodríguez. J´ai 15 ans et j´habite a Huetor Vega. L´anée prochaine, j'espère que j'apprendre beacoup de Français. Ma professeure actuel s´appelle Laura,j'apprendre beacoup,ses cours sont très interesant et marrant.

    Au revoir profeseur de français.

    Alejandro Tirado Rodríguez 3ºB

    RépondreSupprimer
  37. 6/6/2017
    Cher prof de franÇais
    bonjour,je m´apelle Andrea Ureña et je habite a granada, monachil. j´ai lex yeux marron et le cheveux brun, longe et raides. ma soeur s´apelle paula et mon frere s´apelle manu, mon pere s´apelle alfredo et ma mere s´apelle puri. pour moi le français est plus facile à apprendre que l'anglais
    a bientot
    andrea ureña sanchez 3ºB

    RépondreSupprimer
  38. 5 juin 2016
    Cher prof de Biologie
    Je m'apelle Pedro. Je suis 15 ans. J'habite a Huetor Vega. Mon matieres préférés sont Anglais, Espagnol et Mathematique. Mon matiéres moins préférés sont Chimie, Geographie et Français. J'ai oublie dire que Biologie c'est une matiere préféré aussi. J'espere que ça será mon matière préféré.
    Bien cordialement.
    Pedro León Baraza 4ºA

    RépondreSupprimer
  39. le 6 juin 2017
    Cher prof de français,
    Je m'appelle Alejandro, j'ai 15 ans et j'habite a Huétor Vega. J'aime le français parce que c'est trés interésant et important pour le future. Je voudrais chanter chansons en français pour apprendre le vocabulaire et parce que c'est trés amusant. Un bisou.
    Bien cordialement,
    Alejandro de la Hera 4ºA

    RépondreSupprimer
  40. je m'apelle Álvaro Ruiz. J'ai quatorze ans.Je parle spangnol.J'habite à Huétor Vega.J'ai les cheveux marron et court. Je suis timide. J'adore la langue française parce qu'il est amusant et intéressant. L'année prochaine,je vais être en troisième.
    Au revoir.

    Álvaro Ruiz de Valdivia 2ºB.

    RépondreSupprimer
  41. le 7/6/2017
    Cher prof de français.

    Je m'appelle Claudia Fernández. J'ai quatorze ans. J'habite á La Zubia. Je suis grand et mes cheveux sont bruns et longs . Et je suis sympathique et drôle. j'aime la lange français parce que il est intéressant et marrant.
    Bien cordialement
    Claudia Fernández Molina 2ºC

    RépondreSupprimer
  42. 7/6/2017
    Cher professeur
    Je m'apelle Maria Navas.J'habite a Huetor Vega et j' ai quice. J'ai le cheveux châtain et long .J ' ai les yeux marrons Le sport que j'adore est le taekwondo et j'aime aussi le basket mais je ne practique pas . J ' aime retrouvez avec mes copains , regarde la tele ... Je començe a étudir française il y a trois ans et je pense que est difficile
    Bien cordialement
    Maria Navas Ruiz 4B

    RépondreSupprimer
  43. 7/6/2017
    Cher prof de frençais
    Bonjour. Je m´apelle Pablo je habite à huetor vega. Je suis blond et j´ai les yeux marron, je parle espagnol, françcais et anglais.J'aime le cyclisme et lefootball.
    Au revoir.
    Pablo Arquelladas Robles 2ºB

    RépondreSupprimer
  44. 7/06/2017
    Cher professeur
    Bonjour , je m'appelle Christian. J'ai 14 ans. J'habite à Huétor Vega. J'ai le cheveux marron et court et les yeux marron aussi. J'aime joué au football. J'aime aussi le français. C'est genial ! Laura est tres sympa et est un bon professeur. J´espere que vous êtes bien.

    Bien cordialement

    Christian Josué Fuentes Muñoz 3ºB

    RépondreSupprimer
  45. 07/06/2017
    Cher prof de franÇais
    je m´apelle Jesús Arquelladas. j´ai treize ans.
    J´ai les cheveux blonds.
    J´ai les yeux marron.
    J´habite a Huétor Vega c´est genial.

    Jesús Arquelladas Robles 2ºA

    RépondreSupprimer
  46. Cher profeseur.
    Bonjour, je m´apelle Pablo.J´ai 15 ans.J´habite a Huetor Vega.Je suis timide et intelligent. J´ai les cheveux noir et les yeux marron.J´adore le football et l´ordenateur.J´ai un frere.J´ai 3 chien.Ma matière préférée est l'espagnol.
    Je espere que vous êtes bien.
    Bien cordialement
    Pablo Del Río López 3ºB

    RépondreSupprimer
  47. 7/6/2017

    Cher prof de français:
    Bonjour nouveau prof!! Je m'apelle Pau, je quinze ans, mais mon anniversaire est le dix juillet, trés proche. J'aime de la musique et les chat, j'ai un chat qu'ill s'apelle Rabel. Je faire du taekwondo (je suis ceinture noire) et de la magie aussi, j'ai étudié avec MagoMigue. Et pour finir j'aime le français, je pense qu'ill est une langage trés belle et utile.

    Bien corialment

    Pau Lorenzo Salazar Maynés 4ºC

    RépondreSupprimer
  48. 07/06/2017
    Cher professeur de français:
    Bonjour, je m'appelle Andrei Gabriel.J'ai quinze ans et j'habite á Huetor Vega, Granada. Je suis grand et, aussi, je suis marrant et bon. J'aime la langue française parce quest tres intéressant. J'aime faire du taekwodo et du parkour. Ma matière prefere est le Français.Jusqu'à le année prochaine. Bien cordialement:

    Glodeanu Andrei Gabriel 4ºA

    RépondreSupprimer
  49. 7/6/17
    bonjour mon nom est daniel. Je suis 14 ans, je habite à huetor vega en Espagne, je suis espagnol. J'aime jouer au football et la console. J'ai un frère de 7 ans.Mon yeux c´est verts et le cheveux est brun.
    salutation
    Daniel Serrano Romo 3ºC

    RépondreSupprimer
  50. 7/6/2017
    Cher prof de français
    Je m'apelle Oskar. Je suis 16 ans et j'habite a Granada. Je vais a le lycée 'Los neveros'. Je suis grand et mince. J'ai les cheveux blond et les yeux bleu. Je aime écouter de la musique et aller en ville avec mon amis.
    Au revoir
    Oskar Borgvall 4ºA

    RépondreSupprimer
  51. 7/6/2017
    Cher prof de français.
    Je m´apelle Carolina Cuesta. J´ai quinze ans. J´habite a Huetor Vega, Granada avec ma mere. J´ai un chien. J´ai les cheveux longs et les yeux bruns. Je suis mince et petit. J´aime lire, mon livre prefere est Hopelees. Je adore faire des photos.
    Au revoir.
    Carolina Cuesta Alonso 4ºA

    RépondreSupprimer
  52. 7/6/17
    Cher prof de français.
    Je m´appelle Pabl. J´ai 14 ans et j´habite á Huétor Vega.Je suis desable verter commencer l'année prochaine avec vous et vous verter rencontrer, nous avons bien parlé de vous, mais vous vous voulez quelques poser preguntas, faites-vous des tests difficiles? C'est le plus importante. C'est une blague, je pense qu'on aimerait de ser avec toi.
    Un bisou, Pablo,
    Pablo David Escolano Martínez

    RépondreSupprimer
  53. le 7 juin 2017
    Cher prof de français
    je m´apelle Clara Olea .J´ai quinze ans.J´habite a Huetor Vega.Je suis grande et normal, aussi je suis sympa et timide.J´aime la musique comme Sia. Mon asignature préfére cést l'anglais et je déteste le matematiques.J´adore les Etats-Units parce que c'est tres jolie. J'ai un chien.

    Bien cordialement, Clara

    RépondreSupprimer
  54. Le 8 june 2017
    Cher professeur,
    Bonjour, je m´appelle Pedro. J´ai 14 ans et j´habite a Huétor Vega. L´anée prochaine, j'espère que j'apprendre beacoup de Français. Avec ma professeure actuel, Laura,j'apprendre beacoup, et ses cours sont très interesant. Je me réjouis de voir. Je suis déjà compter les jours. J'espère vous voir bientôt.
    Pedro Pérez Reyes 3ºC

    RépondreSupprimer
  55. Sebastiano Gomez Burlo 4C
    Cher nouveau prof de français:
    Bienvenue à notre institut appelé "Los Neveros". Je m'appelle Sebas . J'ai 16 ans. J'habite a Huetor Vega. J'ai une soeur . Il s'appelle Irene et elle y a 10 ans. J'ai un chien aussi. J'aime jouer au foot et aller a la plage.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.