mercredi 10 mai 2017

En janvier, je porte quoi?- 1º ESO

                  
Choisis deux mois  et décris 5 vêtements (avec les couleurs) que tu portes, par exemple, en novembre et en mars.
Ex.:1. En janvier, je porte un parapluie rouge, un manteau noir, un pantalon noir, un sweat gris et des bottes rouges. 

28 commentaires:

  1. EN SEPTEMBRE ET EN JUIN:
    En septembre, je porte un pantaolon bleu, des chaussettes longs, un pull rouge,des baskets vert et une écharpe violet.

    En juin, je porte un short gris,de lunettes de soleil noires,a casquette bleu, un tee-shirt vert et des sandales jaunes

    Lucas Salvatierra Fernández 1ºC

    RépondreSupprimer
  2. En dècembre ,je porte des jeans ,une paire chausseures noires , jersey de laine noire et rouge ècharpe à carreaux et noir

    Lucia Rodriguez Gamez 1ºC

    RépondreSupprimer
  3. En dècembre ,je porte des jeans ,une paire chausseures noires , jersey de laine noire et rouge ècharpe à carreaux et noir

    Lucia Rodriguez Gamez 1ºC

    RépondreSupprimer
  4. AOÛT:

    En Août, je porte un short bleu, un tee-shirt, un tee-shirt rouge, des sandals noir et des lunnettes de soleil bleu et noir.

    DÉCEMBRE:

    En Décembre, je porte un manteau bleu, des jeans bleu, des bottes marron, un sweat-shirt gris et un sac à dos rouge.

    Jesús López Santos 1ºC

    RépondreSupprimer
  5. En juin, je porte un short noir,des sandales rouge, une chemise blanche, une veste bleue et une jupe rose.
    En décembre, je porte des bottes rouges, un pantalon bleue, un anorak orange, un pull-over vert et un foulard jaune.
    Isabel Insúa Rodríguez. 1°B.

    RépondreSupprimer
  6. En juin, je porte,un short bleu,un tee-shirt blanc,des lunettes de soleil violet,une casquette gris,des sandales blanc et noir.
    En diciembre,je porte,un anorak noir,un pantalon rouge,une é charpe bleu,des bottes noir.
    Matilde Córdobilla Del Paso 1°A

    RépondreSupprimer
  7. NOELIA CRESPO SANTANA 1B
    Decembre:un bonnet noir,des bottes rouges,des gants oranges,un anorak blanc et une echarpe rose
    Aout:une jupe rose,un short jaune,des sandales noirs,un tee-shirt vert et un chapeau bleu

    RépondreSupprimer
  8. 1- En Avril, je porte une jupe verte, un tee-shirt noir, une veste verte,des talons rouges et des lunettes de soleil vertes.

    2-En AoÛt, je porte un short bleu, un débardeur rose, des lunettes de soleil noires, des sandales marron.

    CARLA CASTAÑO MATHIEU 1*A

    RépondreSupprimer
  9. Rocio Heredia Sanchez 1ºA
    En juin, je porte un short, un jupe, un basket ,une chemisse et un casquette
    En mars, je porte un pull, un pantalon , un blouson, un anorak et
    gants

    RépondreSupprimer
  10. En août je reçois un flip-flops vert, un pantalon rouge, une chemise bleue, un chapeau gris et des lunettes noires.

    En Décembre, je mets un chapeau rouge du Père Noël, un costume rouge, ceinture noire, des chaussures noires et un pantalon noir.

    VÍCTOR AMADDOR REYES 1ºA

    RépondreSupprimer
  11. En décembre,je porte un anorak blue, un manteau noir, un pull jeune, des gants marron et des bottes gris.

    En aoÛt, je porte un T-shirt jeune, un maillot de bain vert,des sandales noir, des lunettes du soleil et des chaussettes gris.

    Jose Antonio Carvia Hermoso.1ºA

    RépondreSupprimer
  12. En décembre, je porte un anorak rouge, un pantalon noir, un pull vert et des bottes noir.

    En juillet, je porte une t-shirt orange, un short vert, une casquette bleu et des baskets blanches.

    RépondreSupprimer
  13. En aoÛt,je porte un short jaune,un tee-shirt blanc et des sandales grises.
    En décembre,je porte un pantalon bleu,un pull rose,un anorak blanc et des chaussettes roses.
    María Teresa García Ladrón de Guevara 1ºA

    RépondreSupprimer
  14. En décembre: Je porte des chaussettes noires, un baskets bleu, un pull noir, une Tee.shirt rouge et pantalon gros.

    En jilliet: Je porte des sandales noires, short bleu, une chemise blanche, un chapeau bleu et des lunettes de soleil noires.


    santiago O. Slazar Maynés 1ºC

    RépondreSupprimer
  15. En décembre,je porte un anorak noir,un pantalon gris,un pull blanc et des bottes noir.
    En juillet,je porte une t-shirt vert,un short jaune,des baskets blanches et une casquette rouge.

    Alejandro Del Pino Sánchez. 1ºB.

    RépondreSupprimer
  16. En juillet je porte un short noir,des lunnetes du soil, des sandailes, une T-shirt bleu et une robe blanc.
    En décembre je porte un pull rouge, des chaussettes, des baskets blanc, un anorak noir et un pantalon noir.

    Paula Ramírez Espigares 1ºb

    RépondreSupprimer
  17. En juillet je porte une robe rouge,des sandailes,un short bleu,une T-shirt blanc et des lunnetes

    En décembre je porte un pull noir ,des chaussettes rouse ,un pantalón jaune, un anorak orange et une echarpe noir.
    Victoria Alcalde Garcia 1ºB

    RépondreSupprimer
  18. DÈCEMBRE:
    En dècembre je porte des jeans bleu ,une tee-shirt rouge, un manteau,des bottes noirs et bonnet
    JUIN:
    En juin je porte une chemise vert,des lunnettes de soleil,un short bleu,des sandales noirs et chapeau

    PAOLA OETEGA JIMÈNEZ 1C

    RépondreSupprimer
  19. AOÛT:

    En aoùt, je porte short blanc, une t-shirt bleu marine, des lunettes de soleil et sandales noires.

    DÉCEMBRE:

    En décembre je porte un pantalon bleu, un pull gris, une écharpe rouge, un anorak noir et des bottes noir.

    Érica Gallego Lupiañez 1ºA

    RépondreSupprimer
  20. En Mars et en juin.
    En Mars, je porte un pantalón noir,des chaussettes noir,des baskets et un pull.
    En Juin, je porte un short bleu,un tee-sirt vert et des sandals.
    Antonio Salinas Raya 1°C

    RépondreSupprimer
  21. En juillet, je porte des sandales blanches, un short vert, des lunettes de soleil noir, une casquette rouge et un tee-shirt bleu

    En novembre, je porte une écharpe orange, un anorak gris, des bottes violet, un bonnet rose et un gilet marron
    David Tirado Gonzalez 1ºC

    RépondreSupprimer
  22. En julliet, Je porte un short noir ,un tee-shirt bleu et des baskets blanches


    En décembre, Je porte un anorak gris , un pantalon rouge et des bottes noir

    David Ramírez martínez 1ºc

    RépondreSupprimer
  23. EN AVRIL ET EN JUIN :

    En avril, je porte une jupe vert , des lunettes de soleir noir, un blouson vert , des talons rouges et un tee-shirt noir

    En juin , je porte un tee-shirt blanc , des sandals blanc et noir, un short bleu ,des lunettes de soleil violet et une casquette gris

    Oscar De La Osa Carmona

    RépondreSupprimer
  24. En janvier, je porte une écharpe vert, un anorak bleu, un pull rouge, un pantalon blanc et des bottes noir.

    En juillet je porte une casquette blanc, des lunettes de soleil noir, un tee-shirt jaune, un short bleu et des sandales.

    Ainhoa Vergara Benavente 1°C

    RépondreSupprimer
  25. Août:

    En août je porte un t - shirt rouge, un short vert, des sandales jaune, une casquette bleu et des lunettes de soleil gris.

    Décembre:

    En décembre je porte un gilet bleu, une bonnet orange, une écharpe noir, des baskets blanches et des gants rose

    Ana Camila Castillo Pedrajas 1º A

    RépondreSupprimer
  26. En Avril, je porte une jupe verte, un tee-shirt noir, une veste verte,des talons rouges et des lunettes de soleil vertes.
    En AoÛt, je porte un short bleu, un débardeur rose, des lunettes de soleil noires, des sandales marron.
    Andrea Porras Barrios 1°B

    RépondreSupprimer
  27. AOÛT:
    En AoÛt,je porte un short blanc , une tee-shirt bleu marine, des lunnettes de soleir et sandals noirs.
    JUILLET:
    En Juillet, je porte une tee-shirt vert, un short jaune , des baskets blanches et une casquette rouge.
    Angela Ortega Mezcua 1ºC

    RépondreSupprimer
  28. En juin,je porte un short blanc, des lunnetes de soleir blanc, un tee-shirt noir, des sanadales noir et chepeao.

    En décembre,je porte un pull rouge,un panatlon noir,un anorak noir, des chaussettes rouge et des bottes noir.

    Mariam el Kacharia 1 A

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.